^Comme le titre lindique l'extansion est-une chose^^
J'ais été tres patient jusque la...
Je quitte la guilde en disant specialement a toi eclesia se fut un honneur d'etre a tes cotes jusque la.
Membres d'eminences je vous est tous dans mons estimes
Entropie ,resteras une fusion a part entière avant malheureusemant cette annonce de l'extansion :(qui jusq'a present nous a mis dans nos esprits ,ces fameux levels 80 et gros raids.
C'est bien beau de la mettre comme excuse mais au bout d'un moment je me suis posé beaucoup de questions et mise a part raistin et moi meme avoir essayés de depatouiller la guilde pour sortir en raid ,je ne vois aucun effort de notre propre mg ou autre offs.
D'autre part , apres toute reunions que l'on a fait gm et officiers ne voyant aucun changement (sujet forum) de la part de nos membres.
Enfin , je porte toute mes excuses a toutes nouvelles recrues qui ont ete faites jusqu'a present, car j'aurai ete personnellement heureux de raider voir de vous conseiller a un raid en ma presence.
Pour finir , Taura aura eu le plaisir de raider avec vous , de farmer pour vous , de deconner et de vous engueuler.
Certe vous allez me manquez , mais depuis un certain temps la guilde (motivation comme direction) ne me laisser pas le choix.
Taura^^