Invité Invité
| Sujet: ørtize [Hunt spé bêtes] Sam 11 Oct - 10:44 | |
| 1) présentation du joueur IRL :
Prénom:Timothé Age:15 ans Pays:Belgique Je suis étudiant en sciences appliquées
Pour les horaires, je ne joue pas la semaine (et oui 15 ans faut commencer à étudier). Je joue Le vendredi: de 17H/23h voir plus. Le samedi: toute la journée/23H voir plus. Le dimanche: tout la journée/20H.
2) Présentation du perso :
Nom IG:ørtize Level:70 Classe:Chasseur Race:Orc
-Je suis spé bêtes 41/20/0 car c'est à mes yeux le template qui offre le meilleur dps, la spé survie est également très bonne en raid 25(moins pour mon dps perso mais tellement utile pour le reste du raid) mais je préfère ma spé -Je me vois comme un pure dps, mon rôle est avant tout de permettre un down rapide du boss mais je sais également jongler avec les glaglas quand il faut CC.
-Je n'ai pas de métier, je trouve pour moi que ca ne me rapporte pas grand chose.
-L'accès Kz pas besoin et pour les Héro j'ai Auchindoun,Réservoir et Les Remparts. Je sais c'est pas beaucoup mais étant donné que je suis lvl 70 depuis 1 mois, je n'ai pas trop eu le temps et l'arrivé de Woltk ca ne m'inquiète pas trop.
3) équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=%C3%98rtize
Nombre de pièces t4: aucuneNombre de pièces t5: aucune Nombre de pièces t6: aucune Set s2: Heaume, jambière, Torse et epaulière.Pas les gants c'est assez chiant et j 'ai déja des gants kipik.
Je n'ai aucune résistance. 4) Votre Interface :Comme add-ons , j'ai forcément Omen et BigWigs (ces add-ons sont indispensables),Xpearl , ChatMod,Atlas Loot , Teamspeak et je sais comment fonctionne Php Raiders.
5) Renseignements généraux concernant votre mobilité :
-Je regardais WoW-europe quand j'ai vu des annonces pour recrutement, J'ai regardé la plupart des guildes et celle la m'a l'ai extremement bien .
- J'ai un peu discuté avec Deltacrim et ses réponses à mes questions étaient plus que bien.