Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ørtize [Hunt spé bêtes]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ørtize [Hunt spé bêtes] Empty
MessageSujet: ørtize [Hunt spé bêtes]   ørtize [Hunt spé bêtes] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:44

1) présentation du joueur IRL :

Prénom:Timothé
Age:15 ans
Pays:Belgique
Je suis étudiant en sciences appliquées

Pour les horaires, je ne joue pas la semaine (et oui 15 ans faut commencer à étudier).
Je joue
Le vendredi: de 17H/23h voir plus.
Le samedi: toute la journée/23H voir plus.
Le dimanche: tout la journée/20H.

2) Présentation du perso :

Nom IG:ørtize
Level:70
Classe:Chasseur
Race:Orc

-Je suis spé bêtes 41/20/0 car c'est à mes yeux le template qui offre le meilleur dps, la spé survie est également très bonne en raid 25(moins pour mon dps perso mais tellement utile pour le reste du raid) mais je préfère ma spé
Razz

-Je me vois comme un pure dps, mon rôle est avant tout de permettre un down rapide du boss mais je sais également jongler avec les glaglas quand il faut CC.

-Je n'ai pas de métier, je trouve pour moi que ca ne me rapporte pas grand chose.

-L'accès Kz pas besoin et pour les Héro j'ai Auchindoun,Réservoir et Les Remparts. Je sais c'est pas beaucoup mais étant donné que je suis lvl 70 depuis 1 mois, je n'ai pas trop eu le temps et l'arrivé de Woltk ca ne m'inquiète pas trop.

3) équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=%C3%98rtize

Nombre de pièces t4: aucune
Nombre de pièces t5: aucune
Nombre de pièces t6: aucune
Set s2: Heaume, jambière, Torse et epaulière.Pas les gants c'est assez chiant et j 'ai déja des gants kipik.

Je n'ai aucune résistance.
silent

4) Votre Interface :