Invité Invité
| Sujet: ørtize [Hunt spé bêtes] Sam 11 Oct - 10:44 | |
| 1) présentation du joueur IRL :
Prénom:Timothé Age:15 ans Pays:Belgique Je suis étudiant en sciences appliquées
Pour les horaires, je ne joue pas la semaine (et oui 15 ans faut commencer à étudier). Je joue Le vendredi: de 17H/23h voir plus. Le samedi: toute la journée/23H voir plus. Le dimanche: tout la journée/20H.
2) Présentation du perso :
Nom IG:ørtize Level:70 Classe:Chasseur Race:Orc
-Je suis spé bêtes 41/20/0 car c'est à mes yeux le template qui offre le meilleur dps, la spé survie est également très bonne en raid 25(moins pour mon dps perso mais tellement utile pour le reste du raid) mais je préfère ma spé -Je me vois comme un pure dps, mon rôle est avant tout de permettre un down rapide du boss mais je sais également jongler avec les glaglas quand il faut CC.
-Je n'ai pas de métier, je trouve pour moi que ca ne me rapporte pas grand chose.
-L'accès Kz pas besoin et pour les Héro j'ai Auchindoun,Réservoir et Les Remparts. Je sais c'est pas beaucoup mais étant donné que je suis lvl 70 depuis 1 mois, je n'ai pas trop eu le temps et l'arrivé de Woltk ca ne m'inquiète pas trop.
3) équipement:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=%C3%98rtize
Nombre de pièces t4: aucuneNombre de pièces t5: aucune Nombre de pièces t6: aucune Set s2: Heaume, jambière, Torse et epaulière.Pas les gants c'est assez chiant et j 'ai déja des gants kipik.
Je n'ai aucune résistance. 4) Votre Interface :Comme add-ons , j'ai forcément Omen et BigWigs (ces add-ons sont indispensables),Xpearl , ChatMod,Atlas Loot , Teamspeak et je sais comment fonctionne Php Raiders.
5) Renseignements généraux concernant votre mobilité :
-Je regardais WoW-europe quand j'ai vu des annonces pour recrutement, J'ai regardé la plupart des guildes et celle la m'a l'ai extremement bien .
- J'ai un peu discuté avec Deltacrim et ses réponses à mes questions étaient plus que bien.
-Je suis toujours dans une guilde mais ils savent que quand j'aurai trouvé une guilde je partirai donc ca ne pose aucun problème c'est juste de pas rester sans guilde...
-Car je ne m'entendais plus trop avec certain et il y avait énormément de hunt donc ca pose problème.
Voilà et merci de preter attention à ma candidature.
|
|
eclésia
| Sujet: Re: ørtize [Hunt spé bêtes] Sam 11 Oct - 10:54 | |
| bonjour a toi je ne pense pas que te recruter maintenant soit une bonne chose pour toi comme pour la guilde car a l'heure actuelle cette dernière est en "léthargie" nous pourrions pas te tester de plus même pour l'extension j'aimerais avoir dans la guilde que des personne capable de raider les 3/4 du temps ce qui ne sera malheureusement pas ton cas.donc pour moi ce seras un -1. Bonne chance pour tes demandes ailleurs et bon jeu ! | |
|
babouic
| Sujet: Re: ørtize [Hunt spé bêtes] Sam 11 Oct - 15:43 | |
| Bonjour, deja merci de venir nous voir.
je met un -1 pour les même raisons que éclésia. - temps de jeu non approprié à nos horaires de raid - pas le bon moment pour recruter quelqu'un qui doit faire ses preuves - stuff limité
Voila, en espérant que tu trouves une guilde adaptée à tes besoins. | |
|
Pamela Novice
| Sujet: Re: ørtize [Hunt spé bêtes] Dim 12 Oct - 7:04 | |
| Bonjour à toi l'amis, Pour les mêmes raisons que mes collègues ça sera négatif,merci de t'être interessé à nous ,je te souhaite de trouver ton bohneur sur Ulda, pas mal de guilde cherche du monde en ce moment je ne doute pas que tu en trouvera une qui correspond à tes attentes. Bien amicalement | |
|
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: ørtize [Hunt spé bêtes] Dim 12 Oct - 12:04 | |
| Salutation, je vais ferme le sujet, il ma contacter hier en soirée et il ma demander si je connaissais d`autre guilde qui serais mieux pour lui etandonner sais horaire. je suis est conseiller quelque guilde et de passer sur uldaman pour se faire une idée voila. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ørtize [Hunt spé bêtes] | |
| |
|