Hello!
Je vous signale que je compte gquit d'ici ce week-end ma chère guilde qui m'a fait découvrir les joies du pve "hl" de wow. Le fait est que je n'ai plus le temps de raider avec mes études et que mes seules sessions de jeu se résument à quelques heures le week-end sur mon reroll druide. Il y a aussi le fait que la guilde n'avance plus, je ne suis surement pas étranger à cela étant donné que je ne participe plus aux raids.
Je n'arrête pas wow pour autant, simplement je ne reprendrai pas les raids avant un bon moment et en attendanht j'upperai mon démo, druide et dk.
Je gquit mais je garde de très bon souvenirs avec vous et c'est ça qui compte. J'ai aussi besoin de faire une pause avec wow, ça m'était déjà arrivé avec ma guerrière côté alliance et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais reroll Hades côté horde. Il y a une routine dans wow qui s'installe et j'ai envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Un GRAND merci à tous ceux que j'ai connu, j'en oublierai surement:
-Eclésia, notre gentille gm palagayz qui doit bien se toucher depuis le dernier patch. je me souviens lors de mes tous premiers raids avec vous tu m'engueulais parceque je dps comme une moule (spé affli et stuff de la chouette oblige)), comme quoi ça m'a appris à jouer mon démo^^
-Black, gaulius, pano, taura, ina et d'autres off qui ont eu leur promotion en passant sous le bureau. Bisoux bisoux et merci pour les raids
-Darkemon, que j'aurai rarement battu au kikimeter (salauw!)
-Alastor, même s'il est plus chez entropie, un pote parmi les potes même s'il joue rogue.
-Cheche! Ah cheche que dire sinon que tu as intérêt à upper ta joaillerie
.
-Delta, doctorat en farming et bac+5 en forums.
-Yuna, mella et touts les filles de la guilde, histoire de pas passer pour un macho (mais geenre!).
-les gens de passage, les anciens qui ont gquit et les nouveaux qui vont arriver. Bonne chance à eux car après tout ce n'est qu'un jeu !
-tous ceux que j'ai oublié.
On se reverra surement à WotLK. J'espère ne pas trop vous décevoir en quittant la guilde. Je passerai vous faire des ptits coucou de temps en temps.
++