Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Re candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hallowhine

hallowhine


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Re candidature Empty
MessageSujet: Re candidature   Re candidature Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:08

Bonjour, je vais donc refaire mon post car incomplet.

Présentation IRL :
Nom IG : Allowhine
Level : 71
Classe : Démoniste
Race : Elfe de sang

Donc j'ai les disponibilités que vous demandez cette à dire au moin 3 soirs par semaines, et comme dit dans mon ancienne post je mange assez tard..Mais je serais présent pour 21h ou même avant.
Je ne connais pas exactement les jours ou je peux être disponible car je n'ai pas un planing.. Mais je suis disponible sûr au moin 3 soirs dans la semaine.

Présentation du perso :
Nom : Allowhine
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Mon template : Pour le moment je suis en Affliction pour pouvoir up sans trop de problème. Mais une fois level 80 Je souhaite me respé Destruction car elle est très pratique en raid, beaucoup de DPS. Biensûr si cette spé est déjà trop occupée, je veux bien changer pour la guilde il suffira juste de me prévenir et je m'adapterai pour.

En raid 10 / 25, je me vois en DPS caster puis buff diablotin. Et biensûr tous ce qui concerne le démoniste cette à dire : Pierre de soins , Pierre d'âme et Rituel d'invocation.

Mes métiers sont Mineur 375 et coutier 375 ombre et secouriste aussi 375.
J'ai l'accès a Karazhan et Héro.

Mon équipement :
Le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Allowhine

Mon interface :
Mes addons sont Omen et X-perl mais activer que pour raid.
Je n'ai pas Bigwigs mais il est possible que je le prenne si besoin est.
J'ai aussi Teamspeak + un micro

Renseignement généraux :
J'ai choisi votre guilde car c'est une bonne guilde Pve et que je préfère le Pve bien plus que le pvp. Et biensur Je pense être à quelque détails près au même points que vous niveau avancée.

Mon Ancienne guilde : I can has a Cheezburger
Je suis partie car elle ne me plaisais pas et que je faisais partie des rare 70 dans cette guilde donc.. Difficile pour raid en guilde.
Voilà cette fois j'éspère que c'est complet ou vous avez les infos suffisantes Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Re candidature Empty
MessageSujet: Re: Re candidature   Re candidature Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:13

Re Hallo et merci d'avoir refaite a candidature cela est très apprécier et sa montre un peut de seriez de ta part Very Happy

Comme je les dit dans ton autre poste,

+1 question stuff nous somme plutôt au même lvl et de tout façon sa na plus vraiment d'importance puisque tout notre stuff sera dépasser au lvl 80.

question add-ons
Tu dit ne pas avoir Big Wigs et bien pour le moment il n'est pas très utile mais quand on commencera a raider il sera OBLIGATOIRE.

Pour le reste miss a pas la charte de guilde... Sa me semble nickel.

merci encore pour ton poste ma réponse sera +1 en test maintenant faus voir avec les officier bonne chance Smile

Et tkt le Delta il te mangera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Re candidature Empty
MessageSujet: Re: Re candidature   Re candidature Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:50

hum je sait pas trop quoi dire c'esttoujour dificile de juger quelqu'un en phase d'xp mais dans le doute je vais metre un +1 on a jamais trop de monde ceci dit il faudra fair tes preuves de motivation une fois guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re candidature Empty
MessageSujet: Re: Re candidature   Re candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers: