Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal

Aller en bas 
+3
Pamela
orquinous
Gaulius
7 participants
AuteurMessage
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:33

Je lance un premier sondage pour aller sur le 1er boss de hyjal et de BT.

Je voudrais savoir ceux qui serait interressé par une telle aventure un samedi soir à partir de 20h-20h30 (selon vos choix).

Je pense placer un event le 24 mai sur un des deux boss. Donc je demanderais dans la réponse :

==) L'heure 20h ou 20h30
==) Préférence : BT ou Hyjal ou les deux
==) Votre spé
==) Total vie sans et avec buff (donc stuff endu très important)
==) Préciser le type de stuff que vous allez utiliser pour monter votre endurance.

NOTE : Le choix entre BT et Hyjal se fera en fonction du résultat du sondage, en fonction des membres qui seront présents. La décision sera rendu par une réunion d'officier.

Attention : Tous joueurs ayant moins de 10 000 vies avec buffs ne pourront être pris dans le raid. Même si les deux boss sont accessibles pour les guildes qui farment maghdé et gruul, il reste que les points de vies sont une condition nécessaire à l'acceptation au raid.

Seul les noms avec une réponse complète aux questions seront admis sur une première liste de sélection.

Pour info sommaire :

1er Boss BT : Demande d'être réactif (tous les joueurs), bouclier explosif à 8500 dégats à tous le raid, très exigeant pour les healers.

1er Boss Hyjal : Réactivité des joueurs à executer son rôle en fonction des mobs (système à 8 vagues de facile à très difficile), le boss est weak et arrive après la 8ème vague de mobs.


Réponse à raistin : Objectif est de se dépasser et de se faite plaisir, ce sont deux boss qui sont accessibles pour une guilde comme la notre...

Réponse à Blackk : Le 24 mai donne 2 semaines pour que tout le monde se prépare côté stuff, Pour avoir un sondage le plus etoffé possible, et surtout donner du temps pour que le monde arrive à l'heure ce jour là !!!


Total répondant : 14
Objectif BT : 04 réponses
Objectif Hy : 13 réponses
Départ 20h : 08 réponses
Départ 20h30 : 09 réponses
Réponses incomplètes au sondage :


Dernière édition par Gaulius le Mar 13 Mai - 21:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:23

Hello, je suis voleur spé combat/assasinat! japorterai la fureur des mes lames empoisonées pour 1 BT ou Hygial ke mimporte!

Quand a l'heure je preferais 20H30 comme ca y a plsu de chance ke tlm soi a l'heure.(je précise ke jaimerai ke TLM soit a lheure et q'on parte sans tarder)

Mes points de vie unbuff sont d elordre de 9700+ avec stuff endu, et avec full buff je dépasse largement les 12K de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:53

Bonjour,

Raistin a l'appelle, Donc fullt4 mage et pour et pour la vie, 10k ou 9k de life avec des buff, mais bon possible de mettre du stuff endu tkt ^^

Heuu...je voulais te demander, c'est pas mieux quon essaye de tomber des boss dans ssc ou TK Je pense que c'est plus facile, enfin l'espore fait vivire ^^

Mieux vaut réaliser c'est rêve, que souhaiter les avoir fait "Raistin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:59

Oups dsl mauvais poste, 20h ou 20h30 cela m'importe.
j'aurais une préférence pour hejal ^^
Mage spé feu
7363 unbuff, avec buff je monte à 9k, mais sil manque de l'endu je metterai du stuff pvp, environ 2pièces S3.
Je vé essayer de rester fullt4, aussi non je change la robe et le casque par du S3, le S3 est quand même bien je pense.

Voila raistin.
Revenir en haut Aller en bas
orquinous




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:27

si c un samedi soir je suis full upjsui mago! jvais respé feu comme pour tt les raid 25
en stuf pve jsui a 7.5k(mais bon mon stuf pve il rox ^^) de vie unbuf et 9k5 full buf mais si je met full endu donc full pvp ac kel trinket pve sa me fait 10k5 unbuf et 12k5 full buf environ ^^
jpréfaire allé a hijal mais comme vous voulez
pour l'horaire je pense que pour un bon try 20h serai mieu mais apre c en fonction de dispo des autre
20h= groupe fini a 20h15=pullvers 20h30, 20h45 donc sa fait 3h mini pour des bon try
et le raid sera ,si il a lieu, jusque 24h et plus si infinité car sinon sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:14

Plop ceci m'interesse je suis rogue spé combat avec presque 9/10k de vie unbuff en stuff pve.
Avec les 4 pieces S3 +hors set ainsi que pas mal d'item pve /sertissable que j ai gardé au besoin,il m'est facile de me monter bcp plus haut en endu unbuff tout en gardant un tres bon dps.
Pour l'heure 20h30 me semble plus approprié puisque c'est l'heure habituelle.
Hyjal me semble plus accesible ,j'éditerai mon post une fois mieux renseigné (m'en vais parler de ça à un anciens de chez nous qui à l'heure actuelle try sur Brutalus sur Dalaran il connait notre effectif et les boss envisagés).

Voila bonne initiative Gaulius mais pourquoi le 24 mai c'est si loin Sad
Pourquoi pas le 10 mai? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:38

ALors pour al proposition, je serai partant pour le 1er boss d'hyjal.
Mais je doute quand meme car on a besoin de bonne personne stuff, donc il faudrait fixé une date, ou toutes le spersonnes qui sont reelement motivé farme hero pour se faire beaucoup d'insigne pour se payer sois Du T4.5 insigne shattrath soit de l'equivalent T6 soleil brisée.
Je m'occuperai de upper l'enchantement pour en fournir a tout le monde.

Les info complementaire:
-Depart 20h
-Hyjal donc
-Warrior spé Defensif
-14k.7 unbuf, avoisinnant les 18k avec buff
-stuff deja optimisez pour l'endu


Dernière édition par Orkaros le Jeu 8 Mai - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:13

bonjour,

c shorba,si vous avez besoin d'un gros dps ki roxx,je suis la pour bt et hyjal,stufé t4 et t5,je suis spec destruction ombre,dc sa roxx...

j'ai 12k d vie et 11k de mana,je connait bien ma classe,et en + je connait hyjal,car je les deja clean avec ma guilde pve haut avec mon paladin coté allinace,lol....
donc je peux apporter des petits choses ou strategie
je suis dipo qd vous voulez pour faire un try,ms honnetement,rien et compliqué a hyjal,faut justre etre reactif et sa passe tout seul,comme une lettre a la poste....
pour les horaires c 20h30,pas 20h45 pour tt lemonde essaé de respecter sa si tout le monde desire avancé pve haut lvl,si vous dite que vous ete la assumé,sinon dite rien,ok....
ne penalisé pas le raid,car une personne qui vient pas c 24 personne qui y vas pas,alors respecter sa svp pour tout le monde....
sinon,je suis dispo pour roxé hyjal et p-t bt,car avant d'aller a bt,faut deja clean hyjal...
voila les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:05

Gaulius a a etudier et epluchuez les strat alors perso je suis sur que sa devrait bien aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Dark
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2008

Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:56

Darkemon (démoniste) up pour le 1er boss de hyjal


==) L'heure 20h ou 20h30 :
disponible ( très bonne heure de départ)

==) Préférence :
Hyjal de préférence (les deux si motiv de tout le monde bien sur)

==) Votre spé :
affliction spé endu

==) Total vie sans et avec buff (donc stuff endu très important)
Total vie unbuff : 13040 avec stuff pve
Total vie unbuff : 14060 avec stuff S3
Total vie buff environ : 16-17K

==) Préciser le type de stuff que vous allez utiliser pour monter votre endurance.
Full Saison 3 hors mis épaules S1


GG gaulius le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:46

Salut^^

Tout d'abord GG gaulius tres tres bonnes initiative cheers

les horaires :20h30 je serais up
Preference:les deux me plaisent lol
ma spé:
precision
point de vie:
8778 non buff///10k a 12k selon les buffs
stuff:
full t4 (mais je change souvent avec d'autre stuffs acquis en en raids)

Voilà mon ptit gaulius et encore merci et GG pour ce poste Very Happy

Taura.
Revenir en haut Aller en bas
xystria
Membres
Membres
xystria


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:15

Xystria up pour le premier boss de Hyjal

==) L'heure 20h ou 20h30
ma préférence est 20h30

==) Préférence : BT ou Hyjal ou les deux
Hyjal

==) Votre spé
je suis spé heal (1551 full buff 1349 sans buff)

==) Total vie sans et avec buff (donc stuff endu très important)
avec buff 9550 et sans buff 7500

==) Préciser le type de stuff que vous allez utiliser pour monter votre endurance.

je vais farmer pour avoir le cou de la reputation de l'ile de Queltas qui me fera up mon endu

Voili voilou Razz

GG pour ton poste Gaulius
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:34

Deltaccrim, (chasseur) up pour le 1er boss de hyjal

==) L'heure 20h ou 20h30 :
disponible ( très bonne heure de départ) Pas de retard pour une foit, on ne dois pas perdre de temps les trash son dur, mais le boss weak.

==) Votre spé :
Bete et precision que j'ai choisi, 47/11/3 pour locasion tester et aprouvez.

==) Total vie sans et avec buff (donc stuff endu très important)
Total de vie sans buff : 8592 avec stuff pve
Total de vie avec buff: 10222 avec stuff pve environ +-

Total de vie sans buff : 10514 avec stuff pvp
Total de vie avec buff : 12k avec stuff pvp environ +-

je devrait prandre mon stuff pvp t avoir lu les strat et regarder plusieur video j'ai opter pour un maximum de poin de vie et autre chose.

[color=white]je tien a preciser que mis apart les classes suivant, (fufu cape d'ombres, paladin bouclier et mage bloque de glace... les autre devront avoir [Insigne de la Horde] vous avez celui a 16983 point d'honneur il donne juste 20 de + au score de resillience, pour le pve on sans fiche alors vous devret prandre celui a 2805 point d'honneur, tout simplement parceque sais leseul moyen de reste en vie quen il va tous nous glacer... et sais la mort a 100% si vous navez pas la possibiliter de sortire du bloque de classes... uniquemen tpour hyjal.


GG gaulius Wink j'espert que tu va leader pour une seul raison, je sias que tu a mis beaucoup de temps pour regarder plusieur video, strat, pour que nous puission faire se raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:48

alor voila dsl du retard mais je serais up paladin def vu que c'est hyjial vé profiter pour respé hihi donc 13k 900hp enfin bon vous devé commencé a me conaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:27

je poste pour Mella car elle préfère go Hyjal ( temple noir on a pas du tout le niveau d'aprés moi ).
Donc démo destru 8.5 K pvs unbuff et 10.5 K pvs buff ( stuff pvp limite si il faut plus d'endu ). Donc voila.
20h30 si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:57

Bonne initiative Gaulius un peu de changement c'est cool :p
Alors Marckall druide feral ==> Off tank / bon dps ^^

==) L'heure 20h ou 20h30 : sans hésiter 20h, eh oui je me dis peut etre que si on dit 20h, a 20h30 tout le monde sera la =D

==) Préférence : BT ou Hyjal ou les deux : Hyjal en 1er choix et np pour bt si les gens sont up :->

==) Votre spé : Feraleuh bien sur ! Tank prio sur le dps.

==) Total vie sans et avec buff (donc stuff endu très important)

Stuff dps (chat) : 10k5 unbuff je pense dans les 13k buff.

Stuff tank (ours) : 16k6 unbuff et 21k buff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Empty
MessageSujet: Re: Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal   Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage préparatif pour 1er boss BT et Hyjal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparatif add-ons contre les effet des boss.
» SONDAGE
» Sondage, propos deux image.
» IA & boss raid
» thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: