Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 firehearts absence de longue durée :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




firehearts absence de longue durée :'( Empty
MessageSujet: firehearts absence de longue durée :'(   firehearts absence de longue durée :'( Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:35

voila je me suis fait tabasser et je suis blesser Neutral donc je ne peu pu jouer a wow pendan un certain temps et apres mon compte sera clos donc je pensse revenir dans 10 jour mais juste pour quelque jours comme apres le compte sera geler.... Sad mon comtpe en banque est vidé donc je ne sais pas quand je pourai rejouer enfin bon je previen jai deja dit sur le canal guilde et a gaulius ( dsl jai pas pu le dire a taura et ecle ils netait pas conecter ) enfin bon bon jeu a tous et @++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GryGry
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

firehearts absence de longue durée :'( Empty
MessageSujet: Re: firehearts absence de longue durée :'(   firehearts absence de longue durée :'( Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:46

Bon courage et bon retablissement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

firehearts absence de longue durée :'( Empty
MessageSujet: Re: firehearts absence de longue durée :'(   firehearts absence de longue durée :'( Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

On attend ton retour avec impatience Very Happy

et bon rétablissement.... Smile


Dernière édition par Gaulius le Mar 20 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




firehearts absence de longue durée :'( Empty
MessageSujet: Re: firehearts absence de longue durée :'(   firehearts absence de longue durée :'( Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:46

salut fire^^

je te souhaite un bon retablissement Very Happy

Taura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




firehearts absence de longue durée :'( Empty
MessageSujet: Re: firehearts absence de longue durée :'(   firehearts absence de longue durée :'( Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:10

Bon rétablissement aussi, et juste une chose, pourquoi tu a été tabassé?!
Revenir en haut Aller en bas
orquinous




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

firehearts absence de longue durée :'( Empty
MessageSujet: Re: firehearts absence de longue durée :'(   firehearts absence de longue durée :'( Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:07

remet toi vite fire
revien nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




firehearts absence de longue durée :'( Empty
MessageSujet: Re: firehearts absence de longue durée :'(   firehearts absence de longue durée :'( Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:14

bon je voi pas ma reponsse daficher donc je la remet c'est l'ex de ma copine ki ma tabasser avec ses potes pck el sort avec moi et sa lui plait pas donc il a eu la bonne idé de me tomber dessus a 4 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

firehearts absence de longue durée :'( Empty
MessageSujet: Re: firehearts absence de longue durée :'(   firehearts absence de longue durée :'( Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:00

Pfff le chien ... Bon rétablissement a toi fire

Ps: l'ex de ma copine a voulu jouer le malin aussi mais bon il savat pas a qu'il avait a faire ... il fait 1m65 et moi 1m90 100 kg lol ^^ affraid

pourquoi ten de rageux sur terre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firehearts absence de longue durée :'( Empty
MessageSujet: Re: firehearts absence de longue durée :'(   firehearts absence de longue durée :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
firehearts absence de longue durée :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence durée indéterminée
» semi pause a durée indeterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: La Guilde Entropie en général :: Absence a déposer ici-
Sauter vers: