Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence durée indéterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:58

Bon bah voilà, devait reprendre officiellement aujourd'hui, mais pouf, plus de PC. Il a rendu l'âme. Je ne connais pas encore la cause de la panne, si c'est l'alimentation, alors je devrais revenir rapidement, si c'est la carte mère, alors là, c'est le bordel complet, car je dois communiquer avec Microsoft pour une nouvelle licence sans compter qu'actuellement je n'ai pas les moyens d'acheter une nouvelle carte mère + mémoire + processeur.

Je vous en redonnerais des nouvelles dès que j'en aurais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
GryGry
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

Arg sa tombe trop mal.

Bon prions pour que ce soit l'alim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

Bon bah voilà la mauvaise nouvelle, je vais être absent entre 4 et 5 semaines.

J'ai actuellement une alimentation temporaire pour mon PC, mais pas assez puissante et trop petite pour faire fonctionner mon PC dans son entier. J'ai du retirer 1 disque dur, 4 fans, 1 lecteur DVD et en plus ma carte graphique est en mode repos car je ne peux pas la booster avec une alimentation faute de cable assez long !!!! De toute façon avec 4 fans en moins, il va chauffer donc peux pas rester longtemps connecté dessus, mais ça me permetterras d'aller faire des petits coucou de temps en temps dans la guilde. C'est l'inconvénient d'un PC gamer qui réclame une alimentation solide, mais les naabs ne prêtent que des alimentation bas de gamme....osef
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:57

Et oui sas le problème... en même temps ta tour de serveur tu dois avoir de long câble pour l'alimenter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Dromaak

Dromaak


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:35

Gaulius a écrit:
faute de cable assez long !!!!

bah alors, les notions rudimentaires du bricolage elles sont ou ? comment on rallonge un cable ?

(^ *. *)> ~~ t'électrocutes pas au fait ~~ > [- ]

courage pour ta bataille vs ton PC :-)
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:53

Absence durée indéterminée Electr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:16

LOL delta....

en tout cas j'aime bien l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence durée indéterminée   Absence durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi pause a durée indeterminée
» firehearts absence de longue durée :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: La Guilde Entropie en général :: Absence a déposer ici-
Sauter vers: