Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devill [Mage] 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devill [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Devill [Mage] 70   Devill [Mage] 70 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:01

Bonjour a tous et merci de m'accorder votre temps Smile

1) présentation du joueur IG:

-Nom IG : Devill
-Level : 70
-Classe : Mage (les plus forts)
-Race : Troll (les plus beaux)



je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour pouvoir raider 2
soirs par semaine au moins parmi les 3 raid 25 possible de 20h30-à 00h00.


Vos disponibilité (jours et heures approximatives) :Touts les soirs de 20h00 a 00h00,sauf vendredi soir et samedi soir (la jfé la fete ^^)


2) Présentation du perso :

-Spé arcane/ givre (50/0/11), j'ai choisi cette spé car elle up mon intell (664 unbuff),ma regen mana (371 mp5),mon CC des sorts (27.39 unbuff) et mon degats des sorts ( 11186 unbuff).
Cette spé est aussi avantageuse car elle necessite peu de score de toucher ( 90 pour obtenir les 17% nécessaire).Ce qui fait que je n'est que tres peu de resist^^
Apres c'est une spé qui ne génére casi-aucune aggro ( pour les tanks ca aide) et qui dps plutot bien ( surtout en burst )
Le seul probleme c'est qu'elle est gourmande en mana,c'ets pour cela que jai tout misé sur ma regen en combat/incant


-Faire une table et buff ^^.
Plus sérieusement je suis un dps donc mon role est d'etre 1er au kiki,mais aussi de respecter les strat,faire mon possible pr ne pas reprendre l'aggro et m'auto géré en combat !

- Couturier,spé feu-sorcier 375 ( mais je n'utilise plus le fue sorcier c trop weak ^^) et enchanteur 375 ( avc plusieur enchant rare et tres couteux^^)

-Tous les acces hero ( je suis exalté partout a vrai dire^^) et acces KZ,MC,BWL,Ony etc..



j'ai aussi une grande expérience du jeu HL ( SSC/TK devant Vashj et Kael...free wipe ^^)Hyjal 1 boss down et try sur le 2eme^^ Apres ZA try sur Zul'Jin et mis a 3% ^^


3) équipement:

Insérer un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Devill

Set T4 nombre de pièces sur 4/5
Set T5 nombre de pièces sur 0/5
Set T6 j'ai pas :'(
Set autre : Veille de Lola + Lierre de Charlotte

Vos Résistances significative En stuff pve normal 0 RN,0 RF, 0 RA,0 RO ><' ( sinon j'ai du stuff rf et ra en banque,epique /bleu )



Renseigement généraux.


Pour pouvoir retourner en PVE HL Vashj et Kael me manques ^^

-Les Parias

-Disband -_-'


@+ all et a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devill [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Devill [Mage] 70   Devill [Mage] 70 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:07

Et j'ai oublié VACHETTE ^^ ( sorry j'ai zappé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devill [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Devill [Mage] 70   Devill [Mage] 70 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:28

Salut devill^^

Pour ma part tres bonne presentation dc+1 pr ca,
+1 ton experience
+1 ta motivation

+/-1 pour te recrut,car il me semble que poste mage est fermer
Je tiens a te signaler,certe entropie avance bien,mais nous ne sommes pas encore a ces boss la.

Je laisse mes collégues mettre leur avis et ont verras bien

Bon courage a toi et merci d'avoir postuler chez nous^^

Taura
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Devill [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Devill [Mage] 70   Devill [Mage] 70 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:22

Salut merci d'avoir postulé,

Pour ma part c'est plus 1 en test car tu à réaliser une bonne apply et que il est pas dit qu'on ne rouvre pas la recrut mage au vue des présences et choix de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Devill [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Devill [Mage] 70   Devill [Mage] 70 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:39

Salut Devil Very Happy pour moi il a juste la fin qui est un peut légère mais sinon belle apply.

Question expérience HL sais nikel en suit question stuff et horaire aussi
et tu ma l'aire motiver Smile

comme dit Taurus :p le recrutement mago est ferme mais 1 de plus ça va tuer qui Twisted Evil juste un mage de plus devant Ecle Sleep

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité




Devill [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Devill [Mage] 70   Devill [Mage] 70 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:43

J'ai aucune ID donc si vous voulez me test c quand vous voulez,je scouat le fofo en attente d'une reponse :p

Et merci pour c +1 ca me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Devill [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Devill [Mage] 70   Devill [Mage] 70 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:00

une question de même, comment fait tu pour avoir 11186 en bonus de dégat ?!?!
Y'aurais pas un 1 de trop par hasard ?

Sinon, pour moi c'est +1 en test, tout est déjà dit avec les officiers ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devill [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Devill [Mage] 70   Devill [Mage] 70 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:10

Oué mdr y'a un 1 de trop u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devill [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Devill [Mage] 70   Devill [Mage] 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:05

Salut devill ben moi c'est tout dit je dis +1 malgré le nombre conséquents de magos Smile Une bonne apply et une bonne motivation Cool et en plus on a fait un bout de chemin chez Other Side et je t'avais bien aimé ( ca partait toujours en délire avec toi et Stan sur TS XD )
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panoradruixe
Membres
Membres
Panoradruixe


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Devill [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Devill [Mage] 70   Devill [Mage] 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:15

J'ai envie de te mettre +1 ta de l'experience du stuff et les dispo (sauf le vendredi domage )
J'ai un problemem on a deja pas mal de mage.
Donc je te promet des sortie a tous les raid 25.
/W ig ppour te recrute en test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devill [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Devill [Mage] 70   Devill [Mage] 70 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:54

Je met en suspent se post pour le moment car je viens d'apprendre que GD recrut un mage , j'ai un bon pote a moi labas et j'aimerais le rejoindre, si ma candidature est rejetté je serias ravi d'etre test par Entropie ,enfin si vous voulez toujours de moi, voila merci de m'avoir accordé votre attention a + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devill [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Devill [Mage] 70   Devill [Mage] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devill [Mage] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delonia [Mage 70]
» Candidature Randeng Mage
» Tank Predyrius ou Mage Eurylochos
» Omura [Mage]
» Sanguilos [Mage 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers: