Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reroll Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reroll Départ Empty
MessageSujet: Reroll Départ   Reroll Départ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:57

Bon voila j'ai retirer mon reroll de la guilde pour aller ailleur vue qu'ont veux pas me prendre en raid avec au moin la ou je suis ont me need donc bon je reviendrais avec Elfa ou pas sa depend se que vous voulez mais voila comme certaine personne ne comprenne pas et ne veuille pas que j'aille en raid j'prefaire aller dans une guilde qui veux bien me prendre en raid voila mais je reste tjr a votre disposition si vous needez instance ou aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Reroll Départ Empty
MessageSujet: Re: Reroll Départ   Reroll Départ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:25

On na pas fait bcp de raid, tu aurai du attendre que les vac ce termine peut être lol, allais bonne chance à toi mon Ty
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Reroll Départ Empty
MessageSujet: Re: Reroll Départ   Reroll Départ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:37

Non c'est toi qui comprend pas tu jouer heal et la tu prend la place d'un Dps c'est pas possible on fait pas ce qu'on veu ou on veu dans la vie tu était le premier a te plaindre de pas partir avc la guilde mais souvent quand le raid leadeur grp tu était déja en pick up alors voila sérieux stop te plaindre car voila je pense que c'est ts a fait normal que tu sois pas pri en raid c'est parceque on est S 2 full épique qu'on peu ce dire fair du PvE l'épique pdt bc c'est donner sa plus rien dire voila sur ce bon jeux ! a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reroll Départ Empty
MessageSujet: Re: Reroll Départ   Reroll Départ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:12

Pour ma part,je pense que elfawin n'existe plus,et tu as largement repris la releve avec typhoon.

Et comme tu le sais tu est encore une nouvelles fois repartis de la guilde,donc bonne continuation a toi^^

Taura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reroll Départ Empty
MessageSujet: Re: Reroll Départ   Reroll Départ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:49

mdr Elfawin existe toujours mdr sauf que j'ai pas d'argent pour le moment pour payer mon compte mais si tu veux pas y croire attend fin Aout et je gacherai de la tune pour te prouver qu'il est toujours vivant mdr mais bon si vous voulez pas me reprendre avec no probleme avec le stuff qu'il a il peu largement aller chz Taun Alé voir mm Mascarade vue que je leur ai deja parler en sachant que t'maniere vous me reprendrez pas mais bon pas grv comme vous voulez moi quand je recup Elfa je compter revnir chez Entropie mais si vous voulez pas sa sera plus un probleme pour vous vue mon temps de jeu et tout enfin bref c'est pas moi qui décide ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Reroll Départ Empty
MessageSujet: Re: Reroll Départ   Reroll Départ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:17

Ah, c'est compliqué tout ça....c'est juste domage, ça se désagrège pour une affaire de raid en vacance.

Au passage, le pick up était autorisé pendant les vacances, donc je vois pas ou est le mal la dedans.

Quand au retour d'elfawin une fois son compte réouvert, je ne vois pas pouquoi il ne pourrait pas revenir. Bref, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reroll Départ Empty
MessageSujet: Re: Reroll Départ   Reroll Départ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:30

+1 mon Gaulius toi au moin tu réfléchi je suis fidele a la guilde la c juste mon reroll quand je recup Elfa, Typhoon j'y toucherais plus a par pour farmer etc mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll Départ Empty
MessageSujet: Re: Reroll Départ   Reroll Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» depart de kikinous
» Départ Kermes
» Un futur départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: