Bonjour,
1) présentation du joueur IRL : Prénom : Thomas
Etude : Je passe en Terminale S
Et puis voila je sais pas quoi dire de plus qui pourrait vous intérrésser.
Je suis dispo tout les soirs. Je serais présent pour tout les raids possible et je ne refuse jamais une invitation pour raid héro ou autre sauf si vraiment je doit partir mais ce n'est que trés rarement :p
2) Présentation du perso : Nom : Apocalyptika
Race : Mort-Vivant
Level : 70 (bien sur)
Classe : Démoniste
Bon aprés tout ce qui concerne équipement métiers je vous laisse l'
ArmurerieConcernant ma spé j'ai prit spé destruct/sacrifice car je pense que en feu c'est la meilleure spé pour démo en PVE. J'ai pu le constater a plusieurs reprise lors de raid etc... au kikimeter j'était bien devant d'autres démo spé affli.
De plus dans les raids 10/25 Il est plus utile de balancer de gros cc pour les add's. Je trouve cette spé trés efficace.
Ayant un démo, j'ai choisi Couturier(300) pas de spé encore sinon enchant(310).
Pour les accées au héro il me manque toute la partie Donjons de la tempete et TDM héro.
Voila je pense avoir bien présenté mon perso si vous avez des questions n'hésitez pas.
3) Equipement: Inserer un lien vers l'armurerie :
ICIPas de set en particulier, stuff plutot héro.
Aucune résistance vraiment prononcer ^^
4) Votre Interface :Ensuite je posséde 3 add-ons pour raid etc... : Bigwigs, Omen, Violation
Et bien sur GC. J'ai TS avec un micro UP.
5) Renseignements généraux concernant votre mobilité : J'ai regarder votre fofo et aussi votre avancé que je trouve bien. Mais enfait c'est pas la raison principale de ma candidature. Je cherche avant tout une guilde organisée sans prise de tete avec des loots équitables (pas donner a ses pots et les autres osef complet.....). En lisant la charte de la guilde j'ai pu voir que tout cela etait bien gérer donc c'est pour ca aussi que j'aimerais rentrer dans cette guilde.
Je viens de BlackList. Je vais partir de Blacklist dés ce soir car il se foute de la geule des membres de leur guilde tout les loot sont reservées ... j'ai beau eu faire 2semaines 1/2 e raid ssc kara grull maghté ... On m'a laisser aucun loot et des wipes tout bétes car tout le monde n'est pas prés.... Donc j'ai décider de changer en esperant que ce ne seras pas la meme chose.
Bon voila j'en ai fini pour moi. Je vous laisse libre de me poser des questions si vous le souhaité.
En esperant une réponse favorable de votre part.
Merci d'avance et Bon jeu.