Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Démoniste] Apokalyptika

+2
-Anøtsuni-
Panoradruixe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Démoniste] Apokalyptika Empty
MessageSujet: [Démoniste] Apokalyptika   [Démoniste] Apokalyptika Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:39

Bonjour,

1) présentation du joueur IRL :

Prénom : Thomas
Etude : Je passe en Terminale S

Et puis voila je sais pas quoi dire de plus qui pourrait vous intérrésser.

Je suis dispo tout les soirs. Je serais présent pour tout les raids possible et je ne refuse jamais une invitation pour raid héro ou autre sauf si vraiment je doit partir mais ce n'est que trés rarement :p

2) Présentation du perso :

Nom : Apocalyptika
Race : Mort-Vivant
Level : 70 (bien sur)
Classe : Démoniste

Bon aprés tout ce qui concerne équipement métiers je vous laisse l'Armurerie

Concernant ma spé j'ai prit spé destruct/sacrifice car je pense que en feu c'est la meilleure spé pour démo en PVE. J'ai pu le constater a plusieurs reprise lors de raid etc... au kikimeter j'était bien devant d'autres démo spé affli.

De plus dans les raids 10/25 Il est plus utile de balancer de gros cc pour les add's. Je trouve cette spé trés efficace.

Ayant un démo, j'ai choisi Couturier(300) pas de spé encore sinon enchant(310).

Pour les accées au héro il me manque toute la partie Donjons de la tempete et TDM héro.

Voila je pense avoir bien présenté mon perso si vous avez des questions n'hésitez pas.

3) Equipement:

Inserer un lien vers l'armurerie : ICI

Pas de set en particulier, stuff plutot héro.

Aucune résistance vraiment prononcer ^^

4) Votre Interface :

Ensuite je posséde 3 add-ons pour raid etc... : Bigwigs, Omen, Violation
Et bien sur GC. J'ai TS avec un micro UP.

5) Renseignements généraux concernant votre mobilité :

J'ai regarder votre fofo et aussi votre avancé que je trouve bien. Mais enfait c'est pas la raison principale de ma candidature. Je cherche avant tout une guilde organisée sans prise de tete avec des loots équitables (pas donner a ses pots et les autres osef complet.....). En lisant la charte de la guilde j'ai pu voir que tout cela etait bien gérer donc c'est pour ca aussi que j'aimerais rentrer dans cette guilde.

Je viens de BlackList. Je vais partir de Blacklist dés ce soir car il se foute de la geule des membres de leur guilde tout les loot sont reservées ... j'ai beau eu faire 2semaines 1/2 e raid ssc kara grull maghté ... On m'a laisser aucun loot et des wipes tout bétes car tout le monde n'est pas prés.... Donc j'ai décider de changer en esperant que ce ne seras pas la meme chose.

Bon voila j'en ai fini pour moi. Je vous laisse libre de me poser des questions si vous le souhaité.
En esperant une réponse favorable de votre part.

Merci d'avance et Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Panoradruixe
Membres
Membres
Panoradruixe

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: [Démoniste] Apokalyptika   [Démoniste] Apokalyptika Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:33

Salutation a toi j'ai envis de te mettre un petit -1 Parceque ton stuff est faible. Malgé tes dire tu dit avoir lut la chate mais il manque un petit truc sur ton apply et égalment tu ma un comportement qui me paret etre celui d'un lootovor donc je te souhaite bon jeu et bonne continuation dans le jeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Apokalyptika   [Démoniste] Apokalyptika Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:44

Je suis d'accord pour mon stuff je comprend tout a fait par contre je ne pense pas etre comme tu le dit un "lootovor" mais j'aime l'égalité. Je pense que parler des probleme de loot avec mon ancienne guilde te fait penser ca ... (meme si ce n'est pas le cas) mais bon ce n'est pas grave.

A+
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: [Démoniste] Apokalyptika   [Démoniste] Apokalyptika Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:48

Tu n'as pas lu la charte de guilde en entier comme pano la dit il manque un petit truc

Aprés pour les loot c'est les off qu'il déside et comme entropie c'est une grand famille généralement pas de souci mais,
Citation :
Je cherche avant tout une guilde organisée sans
prise de tete avec des loots équitables (pas donner a ses pots et les
autres osef complet.....).
tu me fait penser a un Ninja loot -1 et pour ton stuff aussi -1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Apokalyptika   [Démoniste] Apokalyptika Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:54

C'est bon j'ai comprit a+ all et bonne continuation !
Et pour ta gouverne je ne suis pas du tout un ninja loot je need ce que j'ai besoin stoo ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] Apokalyptika   [Démoniste] Apokalyptika Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:52

perso les gens je trouve que vous ete severe , dapres son profil il a pas du tout lair detre un ninja enfin c'est comme vous voulez
eclésia

eclésia

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: [Démoniste] Apokalyptika   [Démoniste] Apokalyptika Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:23

disons que quand quelqu'un postule et que dans son apply il parle de loot ca le fait pas trop, c'est comme a un moment il dit qu'il est premier devant les demo afflis c'est bien pour lui mais pas forcement le plus utile au raid .Et pour finir c'est bien de dir qu'on a lu la charte mais de le fair et de le prouver qu'on la fait c'est encor mieu!! Voila donc on est surement severe (je sais on est tous es cul serré surtout pano hihi) mais le recrutement est important est une apply devré etre soigner en consequent a bon entendeur salut
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: [Démoniste] Apokalyptika   [Démoniste] Apokalyptika Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:22

Je vais mettre mon petit grain de sel...Personnellement en lisant son apply, je n'ai pas vu que c'étais un "lootover", mais plutôt quelqu'un qui est amer d'une guilde qui réserve des loots continuellement. Je connais pas blacklist, mais je sais que certaines guildes PVE HL fonctionnent de cette façon ce qui est tout de même assez décourageant.

Donc en ce qui me concerne, en tant qu'officier, je peux te dire que tu n'as pas lu la charte de guilde dans son entier donc -1. Ton stuff n'est pas adapté au niveau de notre guilde actuellement, et nous avons resserer considérablement nos recrutement avec des critères sévères, donc -1. Pour terminer, je pense que tu ne comprends pas le rôle d'un DPS dans un raid 25 tel que déjà expliquer par Eclésia (être utile et complémentaire au raid ne signifie pas être premier au kikimeter). Je ne ferais pas un débat philosophique sur le dernier point et je ne désire pas donner notre façon de fonctionner sur un apply public.

Donc je te souhaite bonne chance pour ta recherche dans d'autres guildes.
spinblood
Officier
Officier

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Orcshamy   [Démoniste] Apokalyptika Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:40

Moi je te connais noobynoob go vnir en suisse faiter votre défaite XD

aie aie ces québécoi trés trés dur hein ac les toulousin XD

+1 Smile pour ton skill nooby noob
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Démoniste] Apokalyptika   [Démoniste] Apokalyptika Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:11

Salut, perso pour ma part sais clr, pour ton poste -1, a se que je vois tu na pas non plus lue la charte de Guilde Mad ton poste est pas non plsu super.

bon en meme question stuff sasi aussi -1 pour que notre Guilde avence on dois recruter de notre lvl sinon on ne va pas avencer.

++
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Démoniste] Apokalyptika   [Démoniste] Apokalyptika Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:13

Recrutement refuser.
http://www.entropie.all-up.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] Apokalyptika   [Démoniste] Apokalyptika Icon_minitime

[Démoniste] Apokalyptika
Page 1 sur 1