Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hallowhine

hallowhine


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Recrutement Démoniste Empty
MessageSujet: Recrutement Démoniste   Recrutement Démoniste Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:29

Bonjour alors je me présente.

IRL
Prénom : Martin
Âge : 16ans
Ville : Tours
IG
Nom du personnage : Hallowhine
Classe et race : Démoniste - Elfe de sang
Template : Pour le moment je suis en affliction pour pouvoir up tranquilement. Mais une fois le niveau 80 je souhaite me spé Destruction car très pratique en raid, beaucoup de DPS. Biensûr si la spé destruction est trop occupée ou dérenge dites le moi j'addapterai mon template pour la guilde.
Mon stuff : je suis à 3/5 T4 avec hors set KZ et SSC + baguettes ZA..
Mes métiers : Couturier Ombre 375 et Mineur 375 et secouriste 375 aussi.

J'utilise l'addon Omen mais je n'ai pas bigwiggs je pourrai le prendre si besoin est Very Happy
Mes experiences Pve : Donc j'ai clean le minimum cette à dire KZ , Gruul et magthéridon puis ZA.
Maintenant j'en suis a SSC car je ne l'ai pas encore clean.. et Commencé Bt puis Hyjal mais il me manque archimonde. Tous sa après la nerf Crying or Very sad

Je suis disponible assez souvent pour les raid mais très souvent le 1er pull est à 20h30.. et chez moi on mange assez tard donc j'aurai dû mal à être Pour 20h30.. ( après je ne connais pas vous heures ) Je pourrai essayer mais je ne promet rien. Mais en dehors des horaires je suis disponible au moins les 3 soirs que vous demandez.

Pourquoi votre guilde ? : Je l'ai choisi car j'ai migré et je ne connais pas grand monde sur ce serveur et je souhaite en connaître ^^ et continuer mon Pve et commencer celui de Woltk. Votre guilde est Pve et je semble être à quelques chose près au même points que votre guilde.

Voilà j'espere avoir tous dit ( Charte lue et approuver ) Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Recrutement Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste   Recrutement Démoniste Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:18

Nos journées de raid sont le lundi, mercredi et jeudi à partir de 20h30. Si tu as arrive prêt à l'endroit prévu à 21h00, c'est acceptable vu que tu mange tard.

Pour moi ça serait +1 en test.
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste   Recrutement Démoniste Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:45

Salutation Hallowhine, premier des chose ton poste est très incomplet il y a un poste prévu a cette efait pour a poser ta candidature, il serais préférable d'éditer et de refaire merci.

de plus tu dit avoir lue et approuvez notre charte de guilde mais je ne vois pas la preuve je t'invite donc fortement a la relire attentivement.

Question stuff je donne +1
dispos comme Gaulius le dit il son juste mais si tu est prêt a faire l'effort +1

donc voila je t'invite a relire la charte de guilde et de refaire ton poste correctement merci.

dernier petit chose si tu peut préciser tes heures de jeux et a quel vitesse va tu up ? ne tkt pas sais une banal petit question.

voila merci a toi et a une futur collaboration j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Démoniste   Recrutement Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST]Démoniste Yöz
» Nikoyo [Démoniste 80]
» Bioutifoul - demoniste
» Démoniste Destruc
» [Démoniste] Apokalyptika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Recrutements Rejetés-
Sauter vers: