-Nom IG : Phoenixie
-Level : 70
-Classe : Démoniste
-Race : Elfe de sang
je m'engage à avoir les disponibilités necessaires pour pouvoir raider 2
soirs par semaine au moins parmi les 3 raid 25 possible de 20h30-à 00h00
Disponibilités : Je suis disponible le Vendredi soir le samedi soir Et tout les soirs pendant les vacances.
2) Présentation du perso : -Présentation du personnage : Comme c'est écrit un peu plus haut Mon Démoniste c phoenixie , c'est une démoniste elfe de sang et elle est level 70.
-Présentez
Je suis tout d'abord un grand fan des démoniste destruction. Je trouve que c'est un tres gros dps. L'avantage avec les démonistes destru contrairement au mago spé feu c'est que les démoniste peuvent tenir la longueure ils n'ont pas besoin de regen car ils possèdes connexion je suppose que vous le savez mais ce n'était qu'une courte intro =).Alors mon template destru ction ce base sur la durée du boss c a dire que je ne vai pas prendre une spé qui va dps bien tout de suite mais qui va me rendre oom au bout de quelques sorts c pour sa que j'ai attendu d'avoir un minimum de stuff. Mon template est :
Talents de démonisteNiveau minimum requis :
70Points de talents requis :
61 Démonologie - 21 point(s)
|
Pierre de soins améliorée - rang 2/2
|
Baiser démoniaque - rang 5/5
|
Intelligence corrompue - rang 3/3
|
Domination corrompue - rang 1/1
|
Endurance corrompue - rang 3/3
|
Egide démoniaque - rang 3/3
|
Maître invocateur - rang 2/2
|
Puissance impie - rang 1/5
|
Sacrifice démoniaque - rang 1/1
|
Destruction - 40 point(s)
|
Trait de l'ombre amélioré - rang 5/5
|
Cataclysme - rang 5/5
|
Fléau - rang 5/5
|
Dévastation - rang 5/5
|
Intensité - rang 2/2
|
Allonge de destruction - rang 2/2
|
Immolation améliorée - rang 5/5
|
Ruine - rang 1/1
|
Contrecoup - rang 3/3
|
Suceur d'âme - rang 2/3
|
Ombre et flammes - rang 5/5
|
Vous allez vous demandez pourquoi un spé ci bidon je vais vous répondre parce que, L'a plus part des démonistes ne connaisse pas bien leur spé ils prennent parce qu'ils ont vus sa sur un T6 donc c forcément bien mais attention ils ont pas éttudié leur stuff on va dire que 60% des démonistes destru utilises les botls de l'ombre mais en chaîne donc pourquoi pas prendre tempête ardente car tempête ardente augmente les sorts de feu et shadow botls est de l'ombre voila pourquoi. Mais sinon je connais parfaitement les spé des démonistes de partant de affli a démono et destru je les ai toutes essayer et ma préféré est de loin la spé destruction (firelock ou shadows damage).
-Moi je pense que les raids sont tous d'abords un moyen de divertissement mais c'est aussi un challenge pour les bon stuff comme pour les moins bon car pour les bon le challenges est de compencés le dps le ou ou le tank par lui meme car si il y a un manque il faut vite le rattrapé pour evité le wipe. Le raid est avant tout aussi un moment de rencontre ou l'on peut voir les progrès des un et des autres mais aussi les nouvelles partie du stuff que la personne a farm pour ne pas vouloir ralentir la guilde dans son avencé pve.
- Alors moi je ne suis pas trop métier je trouve que c'est un prise de tête serte meme si cela rapporte de l'argent de plus démoniste n'est pas une classe qui a des problèmes a farm Donc pourquoi je m'en priverais? =).Sinon je suis 360 couture et 260 enchanteur. Côté second métier j'ai juste premier soin qui est indispensable pour les raids a plusieur ou les heal ne sont pas forcément la pour me heal moi.
- C'est très symple jai tout les acces exepté les héroic je commence a mis mettre mais ce ne sera pas long car je suis minimum a 2000 de réput de révéré dans chaque reputation.
3) Equipement: Inserer un lien vers l'armurerie : ICI
Set T4 nombre de pieces sur 5 alors j'ai 3/5 T4 ( Pour info j'aimerai beaucoup faire maghté j'ai jamais essayer)
Set T5 nombre de pieces sur 5 alors j'ai 0/5 T5
Set T6 (peut être)
Set autre : Aucun autre set mais d'après moi de bonnes pièces , Stuff full épik stuff Kara Gruul.
Vos Résitances significative Hmm
4) Votre Interface :-Quels add-ons utilisez vous ?
Ce qui sont nésséçaires pour les raids (aggro et les casts des boss) Le reste c'est des addons pour mon plaisirs des yeux.
et GroupCalendar sont obligatoire, il en va de même pour Teamspeak. Alors teamspeak Je l'ai mais par contre la prise jack de mon pc est déçoudé et mes parents ne veulent pas le faire réparer il me dise que ce n'est pas très utile
5) Renseignements généraux concernant votre mobilité : - Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? Parce que elle m'interaisse c'est pas forcément une grande guilde mais j'ai suivit votre avancé et c pas très très rapide mais sa avance sur et l'ambiance a l'air sympa.
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? J'ai fait plusieur guilde les plus grandes etai Absølut et Nuisance Sonores
- Pourquoi en être parti ? On ma kick car je ne me connectais pas assez moi je via vous dire pourquoi je révisais mon brevet que je trouve nettement plus important que WoW.
Merci d'avoir lut et pris connaissance de ma candidature.