Wow est un jeu où certaines feignasses payent 1000po pour avoir le titre de "pigeon du soleil brisé" et où d'autres font la loooonnnngue suite de quêtes plutôt faciles pour obtenir le titre de champion des naarus, voici un petit guide pour ces derniers. A noter que les quêtes étaient obligatoires à l'époque pour débloquer les accés ssc et tk.
Tout commence à Ombrelune, parlez au soigneterre Torlok qui se trouve près de Gul'dan au centre de la région, à l'autel de la damnation. Le bougre vous donne quelques quêtes de farm d'élémentaires dans toute la région, c'est chiant mais c'est plutôt rapide. Torlok vous envoie ensuite chez Oronok, un fermier qui vie à l'ouest de l'autel des sha'tar, toujours à Ombrelune. Le vieux se tere dans les montagne, il vous demande d'abord d'aller vous occuper de ses sangliers à proximté puis de détruire des oeufs de bestioles qui popent dans la zone. Chiant mais rapide quand même.
Vous avez la confiance d'oronok, il vous envoie à la recherche de ses trois fils, éparpillés un peu partout dans ombrelune. Chacun des fils va vous donner des quetes pour réunir les fragments de la formule de damnation.
-Ar'tor, fils d'Oronok, se trouve à la Halte illidari dans le sud-ouest d'ombrelune. C'est plein de démons weakos et la suite de quetes d'Ar'tor est tout aussi weak. Empochez le fragment de la formule et dirigez-vous vers un autre fil d'Oronok.
-Borak, fils d'Oronok, est au bord du pont entre le capement sketh'lon et la Halte de l'éclipse. Une suite de quêtes plus tard vous devrez tuer Ruul l'assombrisseur (71élite) qui se promène sur son drake dans les champs d'aile-du-néant (sud-est d'Ombrelune), il loote le deuxième fragment de la formule.
-Grom'tor, fils d'Oronok, est caché dans le nord de la Halte de Glissentaille, il combat tranquilement les nagas et vous demande de récupérer le troisième fragment dans un des coffres fermés. Les clés se lootent comme par hasard sur les nagas qu'il va falloir joyeusement démembrer.
Vous avez vos trois fragments, gg retournez vois Oronok qui vous donne un quête finale où il faut démonter Cyrukh le Seigneur du feu (géant 72 élite). Groupe de 5 conseillé mais 3 personnes suffisent puisque oronok et ses fils vous aident pendant le combat. Pour trouver Cyrukh rendez-vous à l'autel de la damnation au centre d'Ombrelune et lancez l'event.
Quelques po et un loot bleu plus tard, vous devrez aller voir A'dal au centre de Shattrath. Celui-ci va vous donner une pelletée de quêtes à accomplir dans différents donjons héroïques:
-L'épreuve des naarus: Ténacité: Il faut sauver milhouse à la fin de l'arcatraz en héro. A priori pas de difficulté pour cette quête, le pnj en question est libéré pendant l'event contre le boss de fin, il combat avec vous le boss et est élite, veillez quand même à le soigner si besoin est.
-L'épreuve des naarus: Miséricorde: buter le boss final des salles brisées héro en moins de 45minutes. Il faudra prévoir un bon groupe qui connaît l'instance, pas de temps à perdre ni à wipe.
-L'épreuve des naarus: Force: Tuez Marmon (boss final du laby) et Kalitresh (boss final du Caveau) le tout en héroique.
C'est fait? GG retournez voir A'dal, il vous donne la quête finale, l'épreuve des naarus: magthéridon. Amenez 24 potes et butez ce gros weak de Mag.
En cadeau le titre tant attendu de "Champion naarus", une bague épique +34endu +30rf, et la clé d'accés à TK (inutile aujourd'hui).
++