| Vos "bien nourris" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos "bien nourris" Mer 9 Juil - 9:07 | |
| Vos "BIEN NOURRIS préférés"
Voilà afin d'amelioré ma gestion de la banque,je vous demanderais a toutes et a tous,de me mettre vos bien nourris preféré svp.
exemple:Tauratorus chasseur: croque ravageur-eperlan grillée Nounouille(mn pet) :viande de kiggler
Voilà,merci a tous^^ |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: Vos "bien nourris" Mer 9 Juil - 11:44 | |
| Salut Tauratorus ^^ Pour moi sais asser simples, [Eperlan grillé] pour créer :Éperlan grillé Niveau 55 requis Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à l'Agilité et à l'Esprit pendant 30 min. Trouvé en pêchant dans les régions suivantes Chance Nagrand : Point d'ancrage Aeris 33.33% ET... [Steak dimensionnel] pour créer :Steak dimensionnel Niveau 55 requis Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à l'Agilité et à l'Esprit pendant 30 min. Trouvé dans les objets suivants Chance Caisse de viande 28.04% Trouvé sur les monstres suivants Chance Forêt de Terokkar : Traqueur dimensionnel 49.49% Poursuivant dimensionnel de Noirvent 49.03% Chasseur dimensionnel 48.58% Voila, mais personnellement jen est toujours en stock surtout quand je part a un raid
Dernière édition par Deltacrim le Mer 9 Juil - 11:55, édité 2 fois | |
|
| |
babouic
| Sujet: Re: Vos "bien nourris" Mer 9 Juil - 11:51 | |
| Babouic chaman heal
[wow]27666[/wow] [wow]27663[/wow] | |
|
| |
Dromaak
| Sujet: Re: Vos "bien nourris" Mer 9 Juil - 12:40 | |
| dromaak guerrier : sabot-fourchu roti, talbuk extra-piquant
(c'est croquettes de kibbler au fait ^^) | |
|
| |
orquinous
| Sujet: Re: Vos "bien nourris" Mer 9 Juil - 13:56 | |
| yop kikinous mage : basilic noirsis (si jai bonne mémoire)^^ | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: Vos "bien nourris" Mer 9 Juil - 14:45 | |
| oui sa augmente les dégât des sort, tu a le basilic et un autre truc qui se pêche mais le plus simples sais les basilic puisque sa se farme dans compétence :p [Tassergal poché] pour créer : Tassergal pochéNiveau 55 requisUtiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 23 aux dégâts des sorts et de 20 à l'Esprit pendant 30 min. Trouvé en pêchant dans les régions suivantes Chance : Nagrand : Bassin d'Halaani 100% Faille de Sudevent 41.51% ET... [Serpent croustillant] pour créer :
Serpent croustillant Niveau 55 requis Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 23 aux dégâts des sorts et de 20 à l'Esprit pendant 30 min.Ne ne peut pas être désenchanté Trouvé dans les objets suivants ChanceCaisse de viande 27.45% Les Tranchantes : Serpent ailécaille 40.01% plus les basilic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos "bien nourris" Mer 9 Juil - 15:06 | |
| Moi j'aime les tartes au citron meringué,
Les M&m's, les maltesers, les mars, les bounty, les dromaak, les pattes à la carbonara, et c'tout
Tu sais faire ? |
|
| |
Raistin Membres
| Sujet: Re: Vos "bien nourris" Mer 9 Juil - 20:01 | |
| Raistin mage= basilic noirsis Pour moi ces les meilleur pour mage, d'ailleur taura si tu need un jour une personne pour farme wisp moi, on ira plus vite ^^ | |
|
| |
Panoradruixe Membres
| Sujet: Re: Vos "bien nourris" Sam 12 Juil - 10:06 | |
| Salut bas j'ai la comp cuisine peche a fond + alchi si vous need des buff pas de souchie | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Vos "bien nourris" Sam 12 Juil - 16:00 | |
| Hello! Pour ma part les biens nourris qui m'intéressent sont ceux qui donnent +23 spelldamage et +20 esprit comme Serpent croustillant ou Tassergal poché. J'ai pas mal uppé ma cuisine et ma pêche, je suis à votre disposition pour cuisiner vos plats. | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: Vos "bien nourris" Sam 12 Juil - 21:10 | |
| meme chose au beosin je suis disponible avec tout les recete de World of Wacraft, peche aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos "bien nourris" | |
| |
|
| |
| Vos "bien nourris" | |
|