Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 la banque de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la banque de guilde Empty
MessageSujet: la banque de guilde   la banque de guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:22

bonjour a tous^^

voilà,cela fait maintenant 2 mois que entropie est en place,GG^^
Nous avons dejas 5 onglets de banque sachant que le 5 eme,vous membres vous ne pouvez pas voir se qu'il y a dedans.Cela va changer car la banque de guilde vas devenir visible pour tous.

Il est aussi temps,que l'ont fasse un onglet pour tous,c'est-a-dire un 6 eme onglet qui coute 5000po,pour cela,je souhaiterais que chacun participe de 50po de sa poche(c pas enorme).
Cet onglet,vous accorderas 3 retrait/jour.

Pour le moment,j'en dis pas plus,car bientot seras mis en place un systeme de % de farming de chaque membres,cela afin de voir ceux qui farme reellement et le plus pour la banque de guilde.

Voilà,j'espere avoir été clair.

Taura^^
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: la banque de guilde   la banque de guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:19

Salut Very Happy pour ma par j'ai deposer 200po
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Invité
Invité




la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: la banque de guilde   la banque de guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:02

Juste pour approfondir,nous sommes exactement 57 membres(novices compris dans se chiffre)^^ 50po par membres nous amenerais a 2850po+ l'argent dejas en banque,il nous en resteras dedans.

Donc je compte sr vous tous svp,et merci a ceux qui ont dejas deposer leurs part:)

Taura
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2008

la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: la banque de guilde   la banque de guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:58

ok np gg ggogogo
Revenir en haut Aller en bas
Lynchée
Membres
Membres
Lynchée


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: la banque de guilde   la banque de guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:40

Jvais attendre un peu avant de deposer les 50 po ou plus , car là cette semaine j'ai plus trop de sous , jvais allez sur l'ile un peu pour me refaire un peu d'argent , je suis riche sur mes autres persos , mais je ne veut pas trop conter dessus car c'est à mon père , il les a farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: la banque de guilde   la banque de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: