| Resumer de la reunion de guilde du 09/09 | |
|
+6Raistin yünâ -Anøtsuni- Dark Deltacrim eclésia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eclésia
| Sujet: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Mer 10 Sep - 9:07 | |
| bonjour a tous je vais fair un resumer de ce qui a était dit dans la reunion du 09/09
Le premier point abordé fut celui des horaires _Le debut du groupage se fait a 20heure30 donc il faut etre connecté a cette heure-ci et c'est seulement aprés que l'on abs _Toute personne groupé pour le raid aréte ces activitées va reparer et va deja a la pierre de rencontre ceci doit etre fait par toute les personne groupé et pas par seulement 2 personne, ca fait perdre trop de temp de devoir tp 23 joueur _Pour les joueurs étant dans l'imcapacité d'arriver a 20h30 il doivent avant leur dernierre deco se trouvé devant le prochain raid que fera la guilde avec full repa full popo et bien nourit
ces effets qui sont loin d'etre le cas a l'heure actuelle prennent effet dés aujourd'huit, des sanctions seront prises a l'encontre des joueurs qui ne feront aucun effort , ces dommages d'en arriver la mais marre de voir les bon joueur prendre parcque certain s'en fiche royalement des horaire et regle de la guilde
Le second point abordé fut porté sur l'extension _La guilde compte être au top a l'extension a venir "wrath of the lich king" _Plusieur post vont voir le jour sur le forum afin de se renseigné sur l'intention des joueur en ce qui concerne leur projet pour cette extension _La guilde compte bien entendu se tourné plus vers les raids 25 que 10 pour la simple et bonne raison qu'un raid 25 et d'une qualité bien plus "epique" qu'un raid 10 _Nous commencons dés aujourd'huit a reflechir et agir pour ete dans les meilleur et certaine action on était deja prise (comme la vente d'une grande partie des compos dans la bank de guilde) et d'autre vont venir (comme le recrutement de personne motivé avec un taux de level up rapide) _Ceci dit nous pensont egalement au present pour construire notre avenir et les raids que nous fesont ne soufrirons en aucun cas de toute les modification a venir, l'objectif restant inchangé avancé dans le pve "hl" et voir le maximum ainsi que le down de dame vashj et kael'thas haut soleil.
et enfin le dernier point qui parle de la guilde en general _Tout dabort un minimum de presence sur le forum est demandé on vous demande pas d'y passer votre vie juste 5 min tout les jours suffise _Php raider est denouveau en route de vous y inscrire ainsi que de signaler votre presence ou pas au raid vous est demander (pour pas dire obligatire) , ca facilite grandement le groupage que les officiers realise du coup tout le monde est gagnant _Pour la question des raids 10 ces dernier vont être repris en guilde ca evitera un melange d'ID et que du coup tout le monde se bloque,on vous donnera de plus amples information sur ca dans les jours qui viennent _Pour ceux qui est des compos popo nouriturre etc, la guilde ne peut pas tout fournir surtout que tout le monde ne joue pas forcement le jeu et reste "egoiste" donc il faudra se debrouiller un petit peu plus en solo _pour les enchantements, la guilde fournit tout les enchantements pve des personnes participant activement au raids il ne faut donc pas hesiter à /w taura ou yuna qui s'occupe tout les deux de la bank de guilde _Et enfin pour finir nous tenons a remercié toute les personnes active autant dans le jeu qu'en dehors je pense au forum et qui font tourné la guilde sachez que meme si vous etes pas officier c'est grace a vous si la guilde tourne et que des boss sont down donc un gros merci a vous je vais pas cité de nom mais je suis sur que vous vous reconaitrez.
voila il me semble avoir tout resumer si vous avez des question n'hesitez pas nous serions ravis de vous y repondre bon jeu a tous
Dernière édition par eclésia le Mer 10 Sep - 14:17, édité 2 fois | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Mer 10 Sep - 12:41 | |
| GG Eclésia, sais même mieux qu'un enregistrement que j'ai totalement oublier sa na pas du prendre 2minutte écrire tout sa j'espère que tout ceux qui n'est tes pas la hier prendrons la pêne de lire un petit peut sinon sais parfait rien a dire
Dernière édition par Deltacrim le Mer 10 Sep - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Membres
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Mer 10 Sep - 14:02 | |
| J'ai lu, j approuve | |
|
| |
-Anøtsuni- Membres
| |
| |
eclésia
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Mer 10 Sep - 14:15 | |
| merci | |
|
| |
yünâ Membres
| |
| |
eclésia
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Jeu 11 Sep - 13:34 | |
| je remet un petit up pour qu'il revienne dans les premiers sujet histoire que tout le monde lise le resumer | |
|
| |
-Anøtsuni- Membres
| |
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Jeu 11 Sep - 16:49 | |
| Tien plus simple comme sa :p | |
|
| |
Raistin Membres
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Jeu 11 Sep - 17:06 | |
| Hey ecle, j'avoue que ya des jour ou tu roxx Ta bien résumer j'espère que tt monde prendra la peine de le lire | |
|
| |
eclésia
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Ven 12 Sep - 7:47 | |
| ho mes amours zete trop gentil maintenant tout le monde a du le lire donc plus la peine le up hihi | |
|
| |
paela Membres
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Ven 12 Sep - 8:03 | |
| coucou eclé donc j ai lu le resumé de la reunion je sui entierement d accord avec ce ke tu a dit c est vrai ke question ca laisse a desiré car on ne part jamais a l h touj atendre tel ou tel pers c est penible donc j espere ke ca va changer sinon gros gg a toi pour le post fufu paela | |
|
| |
Dromaak
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Ven 12 Sep - 16:10 | |
| je cite : " _Le debut du groupage se fait a 20heure30 donc il faut etre connecté a cette heure-ci et c'est seulement aprés que l'on abs _Toute personne groupé pour le raid aréte ces activitées va reparer et va deja a la pierre de rencontre ceci doit etre fait par toute les personne groupé et pas par seulement 2 personne, ca fait perdre trop de temp de devoir tp 23 joueur _Pour les joueurs étant dans l'imcapacité d'arriver a 20h30 il doivent avant leur dernierre deco se trouvé devant le prochain raid que fera la guilde avec full repa full popo et bien nourit ces effets qui sont loin d'etre le cas a l'heure actuelle prennent effet dés aujourd'huit, des sanctions seront prises a l'encontre des joueurs qui ne feront aucun effort , ces dommages d'en arriver la mais marre de voir les bon joueur prendre parcque certain s'en fiche royalement des horaire et regle de la guilde "
... apres le discours, la pratique ? | |
|
| |
GryGry Membres
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Ven 12 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
eclésia
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Ven 12 Sep - 17:40 | |
| malheureusement je ne peut fair que le discour si vous avez une solution communiqué la a pano qui gerera les raid de la semaines, sinon critiquer sans rien fair d'autre ne fera pas beaucoup evoluer les choses | |
|
| |
-Anøtsuni- Membres
| |
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Mar 16 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Jeu 18 Sep - 9:41 | |
| +1 avec tous ce que tu as mis eclesia,je n'etais pas present soucils de net,mais apres avoir bien lu,c'est comme si j'etais present a la reunion^^
Encore gg a toi
Taura |
|
| |
ønizuka
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Jeu 18 Sep - 12:56 | |
| Ces sympas d'avoir up le sujet :p , sa ma permit de le lire et pareil +1 avec eclé , je suis la depuis peu (1 mois) et je trouve sa dommage que certaine personne ne s'investisse pas plus :s . Sinon GG a tous ceux avec qui j'ai le plaisir de raider et aussi a notre raid leader qui sais nous ecouter quand on a des sucgestion a faire . Tcho ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09 | |
| |
|
| |
| Resumer de la reunion de guilde du 09/09 | |
|