Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Resumer de la reunion de guilde du 09/09

+6
Raistin
yünâ
-Anøtsuni-
Dark
Deltacrim
eclésia
10 participants
AuteurMessage
eclésia

eclésia

Masculin Nombre de messages : 163

Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Empty
MessageSujet: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:07

bonjour a tous je vais fair un resumer de ce qui a était dit dans la reunion du 09/09

Le premier point abordé fut celui des horaires
_Le debut du groupage se fait a 20heure30 donc il faut etre connecté a cette heure-ci et c'est seulement aprés que l'on abs
_Toute personne groupé pour le raid aréte ces activitées va reparer et va deja a la pierre de rencontre ceci doit etre fait par toute les personne groupé et pas par seulement 2 personne, ca fait perdre trop de temp de devoir tp 23 joueur
_Pour les joueurs étant dans l'imcapacité d'arriver a 20h30 il doivent avant leur dernierre deco se trouvé devant le prochain raid que fera la guilde avec full repa full popo et bien nourit

ces effets qui sont loin d'etre le cas a l'heure actuelle prennent effet dés aujourd'huit, des sanctions seront prises a l'encontre des joueurs qui ne feront aucun effort , ces dommages d'en arriver la mais marre de voir les bon joueur prendre parcque certain s'en fiche royalement des horaire et regle de la guilde

Le second point abordé fut porté sur l'extension
_La guilde compte être au top a l'extension a venir "wrath of the lich king"
_Plusieur post vont voir le jour sur le forum afin de se renseigné sur l'intention des joueur en ce qui concerne leur projet pour cette extension
_La guilde compte bien entendu se tourné plus vers les raids 25 que 10 pour la simple et bonne raison qu'un raid 25 et d'une qualité bien plus "epique" qu'un raid 10
_Nous commencons dés aujourd'huit a reflechir et agir pour ete dans les meilleur et certaine action on était deja prise (comme la vente d'une grande partie des compos dans la bank de guilde) et d'autre vont venir (comme le recrutement de personne motivé avec un taux de level up rapide)
_Ceci dit nous pensont egalement au present pour construire notre avenir et les raids que nous fesont ne soufrirons en aucun cas de toute les modification a venir, l'objectif restant inchangé avancé dans le pve "hl" et voir le maximum ainsi que le down de dame vashj et kael'thas haut soleil.

et enfin le dernier point qui parle de la guilde en general
_Tout dabort un minimum de presence sur le forum est demandé on vous demande pas d'y passer votre vie juste 5 min tout les jours suffise
_Php raider est denouveau en route de vous y inscrire ainsi que de signaler votre presence ou pas au raid vous est demander (pour pas dire obligatire) , ca facilite grandement le groupage que les officiers realise du coup tout le monde est gagnant
_Pour la question des raids 10 ces dernier vont être repris en guilde ca evitera un melange d'ID et que du coup tout le monde se bloque,on vous donnera de plus amples information sur ca dans les jours qui viennent
_Pour ceux qui est des compos popo nouriturre etc, la guilde ne peut pas tout fournir surtout que tout le monde ne joue pas forcement le jeu et reste "egoiste" donc il faudra se debrouiller un petit peu plus en solo
_pour les enchantements, la guilde fournit tout les enchantements pve des personnes participant activement au raids il ne faut donc pas hesiter à /w taura ou yuna qui s'occupe tout les deux de la bank de guilde
_Et enfin pour finir nous tenons a remercié toute les personnes active autant dans le jeu qu'en dehors je pense au forum et qui font tourné la guilde sachez que meme si vous etes pas officier c'est grace a vous si la guilde tourne et que des boss sont down donc un gros merci a vous je vais pas cité de nom mais je suis sur que vous vous reconaitrez.

voila il me semble avoir tout resumer si vous avez des question n'hesitez pas nous serions ravis de vous y repondre bon jeu a tous

Dernière édition par eclésia le Mer 10 Sep - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:41

GG Eclésia, sais même mieux qu'un enregistrement que j'ai totalement oublier Sad
sa na pas du prendre 2minutte écrire tout sa Smile

j'espère que tout ceux qui n'est tes pas la hier prendrons la pêne de lire un petit peut cheers

sinon sais parfait rien a dire Very Happy

Dernière édition par Deltacrim le Mer 10 Sep - 14:04, édité 1 fois
http://www.entropie.all-up.com
Dark
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:02

J'ai lu, j approuve Wink
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:14

OUTCH monsieur Patté et revenu Hihihi lol!

Lu et et présent hier soir je suis intièrement d'accord avc ts sa moi je dit entropie Première a l'ap a l'extension on va roxxer !!!! Twisted Evil
eclésia

eclésia

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:15

merci Embarassed
yünâ
Membres
Membres
yünâ

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:43

coucou mon éclé GG super résumé et entierrement d'accord avec toi. Laughing
Bon boulot (boulot de.....) hihi cheers
http://yuna-wow.skyblog.com
eclésia

eclésia

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:34

je remet un petit up pour qu'il revienne dans les premiers sujet histoire que tout le monde lise le resumer Laughing
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:25

Si tu veux moi je peu fair un GROS Big Up !!! pour que le sujet reste en haut ^^ lol non pour dire que j'aime le Flood mème ci ce topic et pas là pour sa mais bon il faut qu'il reste en haut de la page alors voila n'éclésia ^^ lol!
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:49

Tien plus simple comme sa :p
Raistin
Membres
Membres
Raistin

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:06

Hey ecle, j'avoue que ya des jour ou tu roxx
Ta bien résumer j'espère que tt monde prendra la peine de le lire Smile
eclésia

eclésia

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:47

ho mes amours Embarassed zete trop gentil maintenant tout le monde a du le lire donc plus la peine le up hihi
paela
Membres
Membres

Féminin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:03

coucou eclé donc j ai lu le resumé de la reunion je sui entierement d accord avec ce ke tu a dit c est vrai ke question ca laisse a desiré car on ne part jamais a l h touj atendre tel ou tel pers c est penible donc j espere ke ca va changer sinon gros gg a toi pour le post Smile fufu paela
Dromaak

Dromaak

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:10

je cite :
"
_Le debut du groupage se fait a 20heure30 donc il faut etre connecté a cette heure-ci et c'est seulement aprés que l'on abs
_Toute personne groupé pour le raid aréte ces activitées va reparer et va deja a la pierre de rencontre ceci doit etre fait par toute les personne groupé et pas par seulement 2 personne, ca fait perdre trop de temp de devoir tp 23 joueur
_Pour les joueurs étant dans l'imcapacité d'arriver a 20h30 il doivent avant leur dernierre deco se trouvé devant le prochain raid que fera la guilde avec full repa full popo et bien nourit
ces effets qui sont loin d'etre le cas a l'heure actuelle prennent effet dés aujourd'huit, des sanctions seront prises a l'encontre des joueurs qui ne feront aucun effort , ces dommages d'en arriver la mais marre de voir les bon joueur prendre parcque certain s'en fiche royalement des horaire et regle de la guilde
"

... apres le discours, la pratique ?
GryGry
Membres
Membres

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:06

no comment...
eclésia

eclésia

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:40

malheureusement je ne peut fair que le discour si vous avez une solution communiqué la a pano qui gerera les raid de la semaines, sinon critiquer sans rien fair d'autre ne fera pas beaucoup evoluer les choses
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:30

Voilà Eclésia et Black prennes la peine de faire une réunion de guilde après avoir down solarian et rien ne change, toujours des gens en retard au raid, des ABS sens prévenir sur le forum.

En gros les offs font des efforts et remu ciel et terre pour continuer à faire avancer la guilde, mais seul une 15 aine de membres son la pour les soutenir les autres fonds figuration il faut être 25 pour partir en raid remuer vous mare de ne pas partir en raid, car les gens son pas motiver et attendre l'extension c'est dans 3/4 mois alors stop attendre et bouger vous on veux encore découvris des choses avant l'extension. Tous sa aprés c'est du passer .... voilà j'ai dit ce que j'avais a dire Exclamation
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:38

up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:41

+1 avec tous ce que tu as mis eclesia,je n'etais pas present soucils de net,mais apres avoir bien lu,c'est comme si j'etais present a la reunion^^

Encore gg a toi

Taura
ønizuka

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:56

Ces sympas d'avoir up le sujet :p , sa ma permit de le lire et pareil +1 avec eclé , je suis la depuis peu (1 mois) et je trouve sa dommage que certaine personne ne s'investisse pas plus :s . Sinon GG a tous ceux avec qui j'ai le plaisir de raider et aussi a notre raid leader qui sais nous ecouter quand on a des sucgestion a faire Smile.

Tcho !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resumer de la reunion de guilde du 09/09   Resumer de la reunion de guilde du 09/09 Icon_minitime

Resumer de la reunion de guilde du 09/09
Page 1 sur 1