Bonjour à tous les membres d'Entropie ^^
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'habite à Nantes. Je suis étudiant donc... dispo quasiment tous les soirs (au moins 4 soirs pas semaine).
Mes anciennes guilde : Obstinance avec laquelle j'ai visiter tous les raids 25 à part le Temple Noir.
Je suis donc un wawa tank mon stuff et mon template sont ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Rachlabak Je suis à 2/5 T4 (les gants et les épaules que j'ai pas encore réussi à changer lol)
J'ai par ailleurs un stuff RN et RG pour notre pote Hydross
En expérience : Kara, ZA, Gruul et Magthé Farmed ; SSC : 4/6, TK : 1/4 et Hyjal 1/5 et Anetheron à 5%.
Sinon j'ai tous les accès héro et exalté Aldor, Oeil Pourpre, Soleil Brisé et Sha'tar.
Mes Add-ons : Omen, Atlasloot, Bigwigs et on utilisait GroupCalendar dans mon ancienne guilde mais je suis pas fan...
Ce que je recherche dans la guilde Entropie : J'ai quitté ma guilde pour cause d'un /gquit général du roster... Donc je voudrais retrouver une très bonne ambiance, tomber des boss après quelques sueurs froides et déconner tous ensembles (ce qu'on avait un peu oublié dans mon ancienne guilde...)
Ce que je peux apporter : ben un autre tank avec de l'expérience HL (en ces temps de pénurie générale de tank ça peut toujours être utile ^^) ainsi que ma bonne humeur !
Comment j'ai connu la guilde : J'ai passé une annonce de recherche de guilde sur /2 et j'ai été wisp dans la seconde, j'ai beaucoup apprécié !
Voila j'espère que ma candidature vous a plu et que je pourrai porter fièrement le tabard d'Entropie. Sinon bonne continuation à tous !
A bientôt !