salut a tous !
Vous IRL
- Prénom : Laurent
- Statut (etudiant, salarié...) : Lycéen
- Disponibilités (merci de détailler avec les horaires) : de 10h le matin jusqu'a 2-3 heures du matin si il faut =) ( en temps scolaire de 19h30 jusqu'a 00h30 tout les soirs et tous les week end) mais pour le moment je susi en vacances donc ne parler pas des cours =)
- Assurez vous pouvoir être dispo 3 soirs de raid par semaine ? : oui, tres largement
- Loisirs : Tennis, Ping-pong et surtout WoW :p
- Connaissez vous quelqu'un dans la guilde ? non je ne crois pas ^^
Votre personnage
- Pseudo : Tôron
- Classe : Guerrier
- Race : Orc
- Niveau : lvl 70
- Métier Principal (Niveau) : dépeuceur 375/375
- Template (merci de mettre un lien) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=T%C3%B4ron- Pourquoi avoir choisi ce template, qu'apporte-t-il ? il m'apporte de tanker des gros méchant =)
- Votre équipement (merci de mettre un lien vers l'armurerie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=T%C3%B4ron- Accès et clés (Karazhan, Héroique...) ? j'ai tout mes accés ^^
Votre expérience du jeu
- Expérience de raid :
KZ : clean
ZA : clean
TK : Void jamais tombé
SSC : Leo jamais tombé
- Votre rôle dans un raid, groupe ? Mon rôle dans un raid .... tanker =)
- Votre vision du jeu, vos objectifs ? Je veut avancer pour decouvrir plus les instance HL dans WoW tout en m'amusant et sérieusement pour les choses plus difficile ( boss, gros trash .... )
- Ancienne(s) guilde(s) : Invictus
- Pourquoi en être parti ? J'ai Gquit parce que je trouve que faire les 4 premier boss de ZA en wipant sans timers c'est deja .... mais alors ce faire virer du raid parce que on est MT2 et qu'il manque du dps pour malacrass et ZJ, alors qu'on need du stuff sur ces boss c'est n'importe quoi ! surtout qu'il ne manquais pas de dps ^^
- Avez-vous postulé dans d'autres guildes en meme temps que la notre? Lesquelles? non ^^
- Pourquoi postuler dans notre guilde ? Que pensez vous apporter à notre guilde ? un nouveau tank, et pourquoi pas un peu d'humour =)
Autres
- Les addons BIGWIGS et OMEN sont obligatoires, les avez vous? oui j'ai ses 2 addons !
- Avez vous Team Speak ? bien sur =)
- Merci de signer la chartre de guilde (Chartre lue et approuvée) : okay !
merci et a bientot =)