| un nouveau officier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eclésia
| Sujet: un nouveau officier Dim 24 Aoû - 8:46 | |
| alor voila kikinous est parti et il nous laisse un grand vide .mais egalement une place d'officier j'aimeré donc savoir le nom de ceu qui seré intéréssé pour lui succédé sachant les avantage et les inconvenient que ca implique si ya des volontaire j'aimeré que vous repondez le plus vite possible plus vite ce sera fait mieu ce sera. | |
|
| |
-Anøtsuni- Membres
| |
| |
Raistin Membres
| Sujet: Re: un nouveau officier Dim 24 Aoû - 13:42 | |
| J'aimerais bien aussi devnir officier, avec les inconvenient que sa implique +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau officier Dim 24 Aoû - 23:16 | |
| -1 je n'ai pas ce skill pour le faire et je ne joue plus que jusqu'a début octobre ( fin d'abonnement ) donc ca sera sans moi |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: un nouveau officier Dim 24 Aoû - 23:31 | |
| Salutation, je répond part +1, je suis très motiver a faire avance la guilde, malgré ma presance réduit de puis quelque temps je je comptes bien reprendre avec la même ambition, énergie et bonne humeurs que j'avais juste avent les vacance, je penses que vous savez de quoi je parle. Je sais très bien se que sa implique d'être officier dans une guilde. Cordialement delta | |
|
| |
yünâ Membres
| Sujet: +1 Lun 25 Aoû - 16:56 | |
| c'est vrai que c'est triste que kiki soit partit il nous manquera (surtout a moi)^^ Pour le post d'officier je me propose. Comme certains le savent j'aime aider les autres je sui aussi à l'écoute de sautres quand ils ont des soucis... bien entendu une femme off sa pourrais ne pas plaire à tout le monde^^ mais je prendrais me role à coeur ( etude des strats pour les boss....) voila yuna | |
|
| |
GryGry Membres
| Sujet: Re: un nouveau officier Lun 25 Aoû - 17:22 | |
| -1 pour moi sa m'interresse pas ! Bon courage pour les postulants | |
|
| |
Dark Membres
| Sujet: Re: un nouveau officier Lun 25 Aoû - 17:53 | |
| +1 pour GryGry, ça l'interresse en fait -1 pr moi Bon courage à GryGry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau officier Mar 26 Aoû - 10:33 | |
| -1 pour moi, pas envie tout simplement pi un peu inutile comme aarsas a dit, se serait meme presque arrêt début septembre, a voir ^^
Aller Yuna ! Une Madame off serait sympa, pour mon avis ;P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau officier Jeu 28 Aoû - 17:07 | |
| Perso je pence que le post de nouvelle officiers irai bien a delta car il farm comme un porc pour la guilde et c lui qui a cree le fofo , et de plus celle belle video :d !
voila voila :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau officier Jeu 28 Aoû - 19:37 | |
| je pense comme loréna meme si je viens d arrivé, c est lui qui m as pris pour la plus part du temps en charge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau officier Jeu 28 Aoû - 21:57 | |
| Allez je me lance je postule dans la limite de mes disponibilités sachant que je suis très rarement présent les après-midi |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: un nouveau officier Jeu 28 Aoû - 22:15 | |
| pourquoi poster quand tu a déjà été pris ? Un gros GG a notre Kermes sujet ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau officier | |
| |
|
| |
| un nouveau officier | |
|