Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau thème du forum.

Aller en bas 
+3
-Anøtsuni-
paela
Deltacrim
7 participants

Le theme du forum
Beaucoup mieux
Nouveau thème du forum. Vote_l1013%Nouveau thème du forum. Vote_r10
 13% [ 1 ]
très bien
Nouveau thème du forum. Vote_l1025%Nouveau thème du forum. Vote_r10
 25% [ 2 ]
Bien
Nouveau thème du forum. Vote_l1038%Nouveau thème du forum. Vote_r10
 38% [ 3 ]
Je préféré le vieux thème
Nouveau thème du forum. Vote_l100%Nouveau thème du forum. Vote_r10
 0% [ 0 ]
Peut faire mieux
Nouveau thème du forum. Vote_l1024%Nouveau thème du forum. Vote_r10
 24% [ 2 ]
toujours aussi laide
Nouveau thème du forum. Vote_l100%Nouveau thème du forum. Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:20

Salutation voila a prêt plusieurs problème a enregistrer les image sur internet pour en suit pouvoir les mettre une part une comme thème pour le forum j`ai finalement terminer, je voulais donc avoir votre avis a se propos.

merci de bien vouloir répondre Very Happy


Dernière édition par Deltacrim le Mar 14 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:21

Vous pouvez aussi donner votre avis sur le sujet, voir même des idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
paela
Membres
Membres



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:16

pour ma part je le trouve super sa change gg delta
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:59

Les icone pour les nouveaux méssage ou verrouiller je trouve sa skinner aprés le reste je vois pas trop le rapport avec WoW mais GG pour ton gros travail sur le forum Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:40

Hello , tt d'abord gg pour ton boulot.

Personellement j'ai mis peut mieux faire car je sait que tu en est capable.
Je fait un post critique volontairement pour faire avancer le forum mais ca ne retire rien au boulot deja effectué ,j'ai deja fait ça et je sait que ça prend un temps fou,c'est tres dur de se fixer sur des choix de boutons couleurs, en gros c'est pas evident d'avoir du recul sur son propre travail.

Je m'explique ce qui m'a déranger c'est d'une le new logo je trouve que la police ne convient pas (trop extravagant et abstrait).

De 2 ,les petits bohnommes sur la barre forum portail rechercher message etc, m'interpelle ,non pas que ça soit moche mais on se demande effectivement ce que ça represente. La barre est réussi sinon.

De 3 ,les icones pr new messages ras verrouiller sont pas mal du tout.Il y a le melange gris vert un peut partout qui me plait bien,mais .j'accroche bcp moins avec les boutons éditer poster etc qui sont en plus bcp trop gros et surtout je crois que la couleur grise + encadrement orange (de l'ancien skin du forum) ne colle plus du tout(jsurtout l'encadrement en fait;il faudrait essayer une autre couleur qui va bien avec la touche verte qe tu a injecté au forum ^^)

Je pense que pour am2liorer tout ça il faut viser plus simple,il faut épurer quoi.
la question c'est quelle image on veut donner à la guilde à travers ce forum?
C'est pour moi un des gros enjeu du forum.

Bon je suis assez critique mais c'est ce que tu veux je pense en faisant ce post))
Je te lacherai pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ps si t a besoin d'aide je ne demande que ça de ressortir mon photo shop cs2 ^^ pour logo ou meme faire des boutons inédit ou autres...tu peut me contacter par mails ou mp ou ig des ce soir,les acances aproches et je vais avoir du temps pour tt ça.


Dernière édition par Blackhadder le Mer 15 Oct - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ønizuka




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:00

Salut ,
Je trouve que que sa change ces tres bien , par contre je vois pas le rapport avec wow ^^ (ou alors ces moi qui est nul ).

Voila je suis pas trop critique
a++
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:13

Re Smile non mais sais parfait nickel je les très bien dit les critique son les bienvenue, sais super black lol :p

oui j`ai penser a changer les couleur mais j`ai déjà u un problème avec le forum pour envoie des image... donc j`ai préférer attendre pour changer les couleur avent de faire un autre maintenance.

pour ta proposition d`aide je n`est rien contre miss a part que j`ai un thème secret pour la sortie de WOTLK Twisted Evil

pour répondre a votre Oni :p et bien si tu regarde l`image ou il est marquer entropie sais l`achidome un truc comme sa ou il a les instance de la vile bases etc...

en suit les petit robot il son la plus part dans gnomeragan :p des truc de gnome en gros Very Happy et du site de wow...en gros :p

je vais réfléchir a tout sa sais sur sa ne se fera pas en une journée mais je vais réfléchir et je temps donne des new Very Happy

L`image est pas mal miss a part peut être comme tu dit l`écriture qui fait plus jeux de guerre peut être mais pas trop wow, a changer peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
ønizuka




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:07

ah ou il'image sa ressemble a auchindun Smile , mas je preferer comme meme l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:31

coucou delta joli travail, mais moi je prefere voir des images en raport avec wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:28

Delta et moi travaillons sur un nouveau forum pour la sortie de l'extension. Le look va pas mal changé, et l'objectif est de redonné un punch au forum. On a beaucoups de travail en perspective pour la réalisation. Celà comprendra un nouveau look pour phpRaider, nouveau look pour le portail (99% réalisé par delta), nouveau look et fonctionnalité pour le forum.

Pour les modifications apportés ici, ça donne une bouffée d'oxygène, même si le thème n'a pas rapport avec wow, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:36

Exactement merci Gaulius, question portail sais un genre de page web associer a 8 page web voila se que sa va donner regarder un peut pus bas pour voir se que sa devrait donner.

En suit question thème on garde le secret tout se que je peut voir dire sais qu-il est terminer a 61% sais un thème sur WOTLK.

je suis comtemps de voir Gaulius se remais au travaille Very Happy


Haut de la page

Accueil :
forum :
Connexion :
Chat box :
Php raider :

Navigation gauche de la page

Accueil
Forum :
Add-ons :
Blog de la Guilde


Nouvelles :
La Guilde :
Les Membres :
Téléchargement

Navigation droit de la page

Galerie :
Statistique des Raids :
Calendrier des évent :
TeamSpeak :


Vidéo :
Notre avancée PvE :
Liens utiles :
État du recrutement :


Si vous savez tout proposition de thème ou peut importe la chose je vous invite a les écrire ici nous allons essaye de prendre tout les idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:49

Bas alors voila en faite je me remet a faire des montage pour la guilde malgré que j'ai pas l'extension là dégouter ... voila les admins du forum je vous propose sa

Nouveau thème du forum. Wlk12811
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:55

Tres jolie Alastor j'adore Very Happy Je vais regarder se que je peut faire
juste un petit chose, ses moi ou je la trouve un peut éfoirrer Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:14

un peu quoi ???

oui elle est un peu étirrer sur les coter mais c'était pour fair la mème taille que la tienne mais je peux changer la taille au pire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:32

Oui si tu peut sa serais génial, en suit je ferais un sondage pour avoir l'avis de tout la guilde sur nos deux image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:10

Alors voila delta pour toi je peux pas faire mieux sinon l'image et fait Wallpaper Xd ^^

Nouveau thème du forum. Wlk12812
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:37

Lol merci je vais toute suit créer un sondage pour avoir l'avis de tout la guilde.

Ps : on sais très bien ou tu a trouvez les petit bordure sur les coter, stop copier sinon je vais porter pliante :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:24

Lol j'ai trouver sur un forum internet Xd ^^ non mais je trouver que sa faisais vide alors alors pris sur ton image ^^ comme sa tu a aussi participer a mon image ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:24

moi perso jtrouve sa trop blanc pour linstant.
et limage ou ya ecri entropie jpreferer celle avec entropie ecri en noir
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau thème du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum.   Nouveau thème du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.
» un nouveau officier
» nouveau gm important!!!
» Nouveau test pour screenshot
» Forge le nouveau métier qui roxx à l'extention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: