Bonjour à tous,
Ce gquit est regretable car il semblerait qu'il ai eu un mal entendu entre nous depuis le départ.
A savoir que je n'était pas au fait de ta situation IRL,et je pense que tu est partie du principe que je connaissait ta situation .
La seule chose que je t'ai reproché c'est d'être encore sur ton rerol à 23H30 alors que tu m'a dit ne pas être dispo.
Quand tu m'a dit à 20H30 ne pas être dispos et ne pas avoir la tête à ça je n'ai rien dit et j'ai respecté cela.
Cependant je pensait que tu allais déco, hors tu à passer la soirée sur ton reroll et c'est tout ce que j'ai constaté à 23h30 apres une soirée qui fut des plus minables.
Je ne suis pas derière ton écran pour me rendre compte que tu est au petit ognons avec ta douce qui est enceinte (félicitations au passage
) et comme je l'ai dis ta situation je ne la connaissait pas avant qu'2clé me mette au parfum hier après que le mal soit fait.
Qu'on me pose en bourreau j'en ai l'habitude mais ce gquit c'est bien toi qui la tapé sur ton clavier.
J'espere que tout le monde y verra plus clair.
Par ailleurs et quoi qu'il en soit tu croit peut être que ça m'amuse tout ça,que je prend du plaisir à devoir faire la police,et bien je peut t'assurer que ce n'est pas le cas et que plus le temps passe et plus ça m'use d'endosser le mauvais rôle.
Sur ce si les membres de la guilde pense que je fait mal mon taf que je devrait passer la main dites le moi et je laisserai ma place vacante,je n'ai aucun probleme avec ça, au contraire comme tout le monde j'ai une vie et ça m'use de plus en plus d'ête officier.
Amicalement Black