Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sujet d ennervement

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet d ennervement Empty
MessageSujet: Sujet d ennervement   Sujet d ennervement Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:01

Bon ça fait deux jours que l'on demande a tout le monde d installer GEM v 3.12 et de le configurer et on ne doit être que 7 a l'avoir fait alors qu' une trentaine de personnes se sont connectés entre temps , ce n est pas compliqué et ne prends que 2 min en comptant le temps de dl.

Donc je vous préviens que si lundi en debut d apres midi une majorité des personnes de la guilde s'étant connecté durant le week end n'a pas fait l'éffort d installer GEM et de le configurer avec le canal "entropie" il ne sera plus la peine de me demander de participer à aucun raid 10 personnes en guilde car j utiliserais tous mes timers en pick up ou je ne les utiliserais pas du tout.

De plus si la guilde continue sur ce rythme je me verrais dans l obligation de rechercher une guilde un peu plus serieuse ou il est possible de jouer dans de bonnes conditions car il n est pas normal que l on ne soit qu une dizaine de personnes d inscrits sur php pour chaque raid ; donc soit tout le monde se reprend et tout ira bien soit il ne sera plus la peine de compter sur moi a tres breve échéance.
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: Sujet d ennervement   Sujet d ennervement Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:38

Salut Strella Smile oui comme tu le dit sa fait plusieurs jours que GEM demande d'être installer, mais si tu a lu mais message sur ton poste... utiliser PhP et GEM en même temps Suspect

sais déjà assez dur de convaincre tout le monde d'aller sur PhP si en plus il devant installer mettre a jours et S'inscrire en même temps sur GEM et PhP,
l'installer sais une chose mais si une tout le monde non pas la même version et qu-il ne son pas mis a jours sa cause des gros bug.

en suit je peut comprend que sur PhP tu ne puisse pas créer tes événement dou l'idée de GEM sais normal, je n'est rien contres GEM juste contre les add-ons d'organisation de Raid sur wow.

Pour se que tu dit au sujet de la guilde sais un peut comme sa pour tout le monde sa deviens très lourd mais suit a la recette réunion je garde espoir,
les officier et GM qui certain ne fessais pas grand chose pour la guilde devrait changer un peut du moins j'espère parce que il serais temps Smile

je ne suis pas la de puis mercredi probleme de comptes, je devrait revenir se soir ou lundi si tout va bien je vais pouvoir voir commande sa se passe de puis la réunion Very Happy

Je comprend ton point de vus donc comprend le mien j'asseye juste de me mettre a la place de certain membres de la guilde.

j'espère que tout se passera bien Wink

Cordialement Delta.
http://www.entropie.all-up.com
Dromaak

Dromaak

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Sujet d ennervement   Sujet d ennervement Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:03

aaahlalalalala.

y a pas grand chose a dire, juste +2 strella
jte suis a 100% la dessus
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Sujet d ennervement   Sujet d ennervement Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:40

Pas de problème Strella sur ta requête d'add-ton, mais on commence sérieusement à les collectionner. Pour ma part j'ai des problèmes de lags, donc oui tu vas me voir connecté, mais non, je ne l'installerais pas pour l'instant tant et aussi longtemps que mon problème de PC ne sera pas résolu. Et d'ailleurs, j'ai plutôt enlever des add-ons ces derniers temps.

Tant qu'a PHP raider, il est en effet inadmissible que le monde ne s'inscrivent pas aux raids. Ce n'est pas un add-on, donc il ne prend aucune ressource sur un PC.

Il est important pour tous de s'inscrire en raid tel que stipulé par tous les officiers et ceux pour permettre aux raids leaders une meilleur gestion des raids.
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: Sujet d ennervement   Sujet d ennervement Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:59

Je précise que un Add-ons utilise juste plus de mémoire vive.

sa serais bien que Strella répond a se que je dit au sujet de GEM pour avoir, ton avis de tout sa parce que oui sais un sujet d'énervement et de non logique des chose.

merci !!!
http://www.entropie.all-up.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet d ennervement   Sujet d ennervement Icon_minitime

Sujet d ennervement
Page 1 sur 1