Salut Strella
oui comme tu le dit sa fait plusieurs jours que GEM demande d'être installer, mais si tu a lu mais message sur ton poste... utiliser PhP et GEM en même temps
sais déjà assez dur de convaincre tout le monde d'aller sur PhP si en plus il devant installer mettre a jours et S'inscrire en même temps sur GEM et PhP,
l'installer sais une chose mais si une tout le monde non pas la même version et qu-il ne son pas mis a jours sa cause des gros bug.
en suit je peut comprend que sur PhP tu ne puisse pas créer tes événement dou l'idée de GEM sais normal, je n'est rien contres GEM juste contre les add-ons d'organisation de Raid sur wow.
Pour se que tu dit au sujet de la guilde sais un peut comme sa pour tout le monde sa deviens très lourd mais suit a la recette réunion je garde espoir,
les officier et GM qui certain ne fessais pas grand chose pour la guilde devrait changer un peut du moins j'espère parce que il serais temps
je ne suis pas la de puis mercredi probleme de comptes, je devrait revenir se soir ou lundi si tout va bien je vais pouvoir voir commande sa se passe de puis la réunion
Je comprend ton point de vus donc comprend le mien j'asseye juste de me mettre a la place de certain membres de la guilde.
j'espère que tout se passera bien
Cordialement Delta.