Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 important sujet concernant les raid

Aller en bas 
+14
Lalaide
ikarion
Oom
Boulmax
david
Deltacrim
Gaulius
Pamela
GryGry
Dark
ønizuka
yünâ
-Anøtsuni-
eclésia
18 participants
AuteurMessage
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:28

Bonjour a tous alors voila un sujet concernant les raids s'impose il traitera de
_ vos preference de jour de raids ainsi que le nombre de jour que la guilde compte fair par semaine
_ le deroulement du raid
_ les buff les groupes etc..


premier point vos preference de jour de raid
donc voila j'aimerais que vous me disiez la liste de vos diponibilités en thermes de raid je precise que la guilde raidera 3 soir de la semaine ou il faut etre present (si ce n'est pas possible pour certain ou que ca l'es qu'une semaine sur deux precisez le). A l'heure actuelle la guilde a qu'un seul raid 10 ca devrais sous peut passer a 2 puis on passera au raid 25, les raid 25 aurons l'avantage sur les raid 10 je m'explique les 3 jour ou on vous demandera d'etre present seront pour les raid 25 un autre planning sera lui crée pour ceu qui on les dispo pour raider d'autre soir de la semaine en raid 10.

second point le deroulement du raid
deja premier point on s'inscrit je mettrais dés cette semaine les invitations sur le calendrier de wow.
les raids commence a 21heure , on groupe donc a 20heure45 tout le monde se trouve devant le raid, a 21heure on pool le premier pack de trash. Les raids se termine entre 23heure30 et 0h00 selon l'avancée du raid.Un debrieff avec les off sera parfois de mise pour parler des point fort ou faibles de la soirée.
pendant le raid le ts est comprehensible je m'exprime il faut que si une infos importante doivent etre dite elle soit entendu de tous, c'est pour cela que seul le leadeur donne les instructions , c'est egalement lui qui vous demande de lacher vos sort a gros cd (vague de mana inervation furie sanguinaire rez combat drood ou dk etc).
c'est le raidleadeur assisté des off ou personne importante qui decide a qui atribué le butin , generalement ca suit un ordre precis tank puis heal et enfin dps mais ca ne sera pas toujour le cas (un tank qui a recu deja 2 loot dans la soirée aura peut de chance davoir le t7).


troisieme point les buff et compos de raids
tout le monde doit venir avec ces propres consommables en raid les compos pour les festin des cuisiniés seront genereusement donné a la bank de guilde par les membres.La bank de guilde fournira les popo special pour les boss ainsi que les encahante pour les objet loot en raid. en contrepartie tout les loot vert de raid seront dez et les compos irons en bank de guilde.



je tient egalement a rajouté deux choses la competitiont ne m'interesse pas elle ferais perdre la bonne humeur de la guilde a long therme nous somme tous ici pour nous detendre pas nous prendre le chou dans un jeu il est donc inutile de mettre une pression suplementaire en ne voyant que le classement de la guilde par raport au autres je me chargerais de vous tenir au courant de la position de la guilde

pour finir je tient a signaler qu'on va pas en raid pour se stuff mais pour fair avancée la guilde et ces camarade le stuff devra donc etre farmer en dehors des raids.

merci de m'avoir lu bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:45

Bonjour maitre Eclésia alors pour mois je suis entièrement d'accord avec ce sujet

je détaille mes dispos jusqu'a nouvel ordre : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi tous la journée soirée exc ...
Vendredi matin jusqu'a 17h30 aprés vie IRL voila Wink
Dimanche soir si rien de prévu je peu raider aussi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yünâ
Membres
Membres
yünâ


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:18

coucou ecle.

pour moi dispo tout les jours pour linstant.
sauf les week-end


Dernière édition par yünâ le Dim 30 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-wow.skyblog.com
ønizuka




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:37

Bonjour ,

Alors dispo tous les soirs de 18h30 a 00h30 , sauf Week end ou ces un peux hasardeux mes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:11

Dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
GryGry
Membres
Membres



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:36

moi je ne serais dispo ke 3 soir par semaine. Les jours sont a negocier mais de preference pas le jeudi ou lundi. Bon jeux a ts
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:37

Mes dispos n'ont pas changé depuis bc .

A savoir que mercrdi jeudi vendredi samedi dimanche. lundi et mardi je suis la à 22H seulement car je finit tard le boulot.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:59

A partir du 10 décembre, ça peut être le lundi, mardi, mercredi, jeudi à partir de 21h30 (heure québec oblige), jusqu'a 4h du matin ..... bref comme d'habitude...

le samedi et dimanche sont dépendant des horaires de raid et de mes horaires de sport....

Le vendredi je suis chez Deltacrim, donc c'est pas facile pour nous deux de raider le vendredi, voir très difficile car on est toujours dérangé....et surtout limité par des lags....

Mon fils monte mon chevalier de la mort, il est rendu 65, probablement que pour le 10, il sera aux allentours de 75...Par contre, il n'a pas le droit de toucher à Gaulius, car un prête c'est plus compliqué à jouer.

A partir du 10 décembre, je monte mon prêtre, je m'attends que dans la semaine du 17 décembre, qu'il soit 80, je suis pas inquiet la dessus. Et je pense également que mon DK sera 80 vu que fiston aide....

Gaulius : Heal
DK : DPS (puisque la guilde need pas de tank), actuellement il est full spé sang.

Pour info, je suis 341 en caligraphie et 361 herbo avec le DK
375 alchi et 403 herbo avec Gaulius

J'ai énormément de parchemin de glyphe de disponible pour toutes les classes, ils seront sous peu disponible dans la banque de guilde, je vais voir avec éclé comment on va les rendre disponible, juste pour qu'il n'y ait pas de gaspillage....
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:40

Salutation, pour ma part... je n'est pas de préférence je serais disponible pour raid tout les jours de la semaine mise a part comme Gaulius le dit, vendredi soir un peut plus compliquer de joue parce que Gaulius dois joue sur son portable et il lag résulta si il ne peut pas venir sa serais déplacer de lui joue au nez donc...

Même si sa na pas d'importance pour moi, je vais quand même donner mon avis sur les jour de raid puisque sais un peut le sujet de discussion

Lundi, Mecredi, jeudi, vendredi part experiance se n'est pas trop la pene samedie aussi ces un peut plus dur mais sa peut toujour etre un raid optionel, en suit dimanche, voila.

Heures en semaine Je serais la pour 22:00 j'arrive a 21:55 minimum donc voila pour les heures en semaine, la fin de semaine peut importe l'heure je suis disponible miss a part si ses le matin, maximum 1:00 PM = 7:00 AM chez nous donc sais de bonne heures affraid .

Pour mais perso j'ai tes beaucoup sur mon DK il a quelque temps donc Deltacrim na pas beaucoup XP mais je suis retourner sur delta hier soir et j'ai up 1 lvl en 4 heures en forme donc je vais faire au mieux.

En suit sa sera le tour de mon DK le faire up 80 sa ne devrait pas être long.

Deltacrim et Nelina 80 date prévu 23decenbre si possible Smile

Question métier : je up ma Cuisine, TDC, Pêche et secouriste en même temps que je up donc voila DPC je suis lvl max de puis un bon petit bout.

Je suis a prêt faire des réserve de bouffe dans ma banque, je vais probablement envisager de remplir la banque de guilde avec pour les raid, faudrait en parler on risque de manquer de place lol, dans la section bouffe du moins, je vais faire mon possible pour les bien nourrie pour que tout le monde en est, ses très important en raid.

Pour Nelina je up ma calligraphie et mon herboristerie j'ai aussi énormément de parchemin pour beaucoup de classes de donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
david




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:22

Milache :Salut moi je suis dispo :dimanche lundi mardi soir , le jeudi soir a partir de 21h15.Je uis au chômage poru le moment donc souvent dispo.Si sa change je vous tiendrait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Boulmax




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 01/12/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:13

Salut, (perso : Chuidanlcaca , rogue)

Je travaille en équipes donc le matin je bosse de 5h à 13h et l 'après midi de 13h à 21h.
C'est comme cela une semaine sur 2, cette semaine je devrais être de l'après midi (en vacance forcé pour le moment).
Donc quand je suis du matin je peux jouer de 14h à 19h30 et quand je suis de l'après midi de 22H à 2/3h du mat et le matin dépend à quelle heure je me lève. Voilà. Sinon week-end c'est au cas par cas, dépend si j'ai des soirées de prévu IRL, Donc je renseignerais le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Oom




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:42

Je suis dispo: lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 8.00am ->1am, max 2 am, avec de petites pauses irl. je vais vous annoncer si qqch change
Revenir en haut Aller en bas
ikarion




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00

Dispo tout le temp Wink .......

A la seul condition que les choses ne soit pas prevus 10 mn avant ou 30 mn ^^ Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaide




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:13

Dispo tous les soirs après 20h jusque 0h00, je peux être dispo plus tôt si besoin (vers 18h30)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péorth




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:44

Hello! Moi je suis dispo tout les soirs, sauf vraiment imprevu lol. Mise a part peut etre certain samedi soir au quel cas je previendrais, voial voial aller on va plier naxx et apres.... Arthas tremble on arrive!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leidens

Leidens


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:56

Disponibilité journaliere :

Lundi à vendredi : 12 h - 00h00 ( dépassement possible ) ( sauf imprévue )
Samedi : le soir probablement en fonction de ma femme ( sauf imprévue )
Dimanche : toute la journée ( sauf imprévue )
Revenir en haut Aller en bas
spinblood
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 11/05/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Orcshamy   important sujet concernant les raid Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:55

Yopyop all, donc moi je dispo tout les soir sauf si il y a des souper aux resto la copine enfin on verra mais apriori pas de souci sauf le jour qui me pose le plus de souci c est le mardi parce que mercredi j ai les cours : (
bsxbsx all
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Officier
Officier



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:06

Pour ma part je suis libre tous les soirs de la semaine sauf imprevus, pour les week end ca sera beaucoup plus incertain donc ne comptez pas trop sur moi pour ces deux soirs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important sujet concernant les raid Empty
MessageSujet: Re: important sujet concernant les raid   important sujet concernant les raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important sujet concernant les raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]
» nouveau gm important!!!
» Raid PvP
» raid za et id
» raid du 16 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: