| thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. | |
|
+5Pamela Hades -Anøtsuni- ønizuka Deltacrim 9 participants |
|
Le thème du forum | Beaucoup mieux | | 8% | [ 1 ] | très bien | | 33% | [ 4 ] | Bien | | 25% | [ 3 ] | Je préféré le vieux thème | | 0% | [ 0 ] | Peut faire mieux | | 33% | [ 4 ] | toujours aussi laide | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-Anøtsuni- Membres
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Sam 29 Nov - 17:01 | |
| Pour répondre a mon BAB WEAK @ alastor et plus de ce monde merci de ta compréhension C'est vrai que moi et delta on ce tire dans les pattes pour une forum de guilde Oo abuser chacun a sa vision des choses, et pour les images c'était vrai que c'était un peu compétition | |
|
| |
babouic
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Sam 29 Nov - 17:48 | |
| mais lol alastor, tu crois que c'est en prenant un pseudo encore plus weak que le précédent que tu vas arriver à faire oublier la noob attitude de ton perso. tu es et tu resteras le bon vieil alastor pour moi regarde la noireaude j'ai mis du temps avant de plus l'appeler chochoy et encore c'est pas le même perso. Mais toi, oh jamais oh grand jamais tu ne changeras de nom niark niark | |
|
| |
Gaulius Administrateur
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Sam 29 Nov - 20:24 | |
| Comment ça alastor est mort ???? J'ai pas tout suivis là | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Sam 29 Nov - 23:33 | |
| Jolie Ano j'aime bien celon toi elle va avec les nouvelle couleurs du forum ? bien sur tout ne restera pas comme cela j'attends toujours e voir. | |
|
| |
-Anøtsuni- Membres
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Dim 30 Nov - 9:36 | |
| pour l'instant sava avec les thon du fofo mais le fond blanc tous derrière si tu peu quelque choses en atenden gaulius car sa pique les yeux voila | |
|
| |
-Anøtsuni- Membres
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Dim 30 Nov - 9:37 | |
| Je croi aussi qu'il y a un prob avec les bouton de nouveau message mais perso je les trouve trés trés bien ! | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Dim 30 Nov - 16:41 | |
| D'accord oui aucun problème et oui bien avidement le fond blanc est très laide je vais le changer, pour les bouton il en manque et il en a qui bug encore jedois coriger sa. | |
|
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Dim 30 Nov - 16:54 | |
| Voila pour le fond et l'image et vais regarder pour les icône Personnellement je trouve que L'image le forum et les fond vont parfaitement en sembles en suit votre avis ? | |
|
| |
-Anøtsuni- Membres
| |
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Dim 30 Nov - 21:14 | |
| Merci, GG aussi a toi l'image est vraiment très belle. | |
|
| |
-Anøtsuni- Membres
| |
| |
Hades
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Mer 3 Déc - 18:21 | |
| C'est dommage que tu aimes la tektonik anotsuni, sinon tu fais de belles images^^ Et merci a black qui danse le tcha-tcha-tcha | |
|
| |
-Anøtsuni- Membres
| |
| |
Deltacrim Administrateur
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Jeu 4 Déc - 2:01 | |
| Bon bien merci a Black et a toi Ano GG | |
|
| |
Pamela Novice
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. Jeu 4 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. | |
| |
|
| |
| thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. | |
|