Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.

Aller en bas 
+5
Pamela
Hades
-Anøtsuni-
ønizuka
Deltacrim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le thème du forum
Beaucoup mieux
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Vote_l108%thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Vote_r10
 8% [ 1 ]
très bien
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Vote_l1033%thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Vote_r10
 33% [ 4 ]
Bien
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Vote_l1025%thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Vote_r10
 25% [ 3 ]
Je préféré le vieux thème
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Vote_l100%thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Peut faire mieux
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Vote_l1033%thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Vote_r10
 33% [ 4 ]
toujours aussi laide
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Vote_l100%thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:01

Pour répondre a mon BAB WEAK @ alastor et plus de ce monde Wink merci de ta compréhension lol!

C'est vrai que moi et delta on ce tire dans les pattes pour une forum de guilde Oo abuser chacun a sa vision des choses, et pour les images c'était vrai que c'était un peu compétition
Revenir en haut Aller en bas
babouic

babouic


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:48

mais lol alastor, tu crois que c'est en prenant un pseudo encore plus weak que le précédent que tu vas arriver à faire oublier la noob attitude de ton perso.

tu es et tu resteras le bon vieil alastor pour moi Wink
regarde la noireaude j'ai mis du temps avant de plus l'appeler chochoy et encore c'est pas le même perso.
Mais toi, oh jamais oh grand jamais tu ne changeras de nom niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:24

Comment ça alastor est mort ????

J'ai pas tout suivis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:33

Jolie Ano j'aime bien celon toi elle va avec les nouvelle couleurs du forum ? bien sur tout ne restera pas comme cela j'attends toujours e voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:36

pour l'instant sava avec les thon du fofo mais le fond blanc tous derrière si tu peu quelque choses en atenden gaulius Sad

car sa pique les yeux What a Face Wink voila
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:37

Je croi aussi qu'il y a un prob avec les bouton de nouveau message mais perso je les trouve trés trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:41

D'accord oui aucun problème et oui bien avidement le fond blanc est très laide je vais le changer, pour les bouton il en manque et il en a qui bug encore jedois coriger sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:54

Voila pour le fond et l'image et vais regarder pour les icône Smile

Personnellement je trouve que L'image le forum et les fond vont parfaitement en sembles en suit votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:38

Sérieux la rien a dire j'aime vraiment beaucoup a voir avec les autres de la guilde ! super GG delta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:14

Merci, GG aussi a toi l'image est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:48

Faut dire merci a black pour l'image il y a fait beaucoup il ma donner l'image d'origine, et ma brifé sur photoshop voila donc merci a black ano et delta et sa donne un forum correct et présentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:21

C'est dommage que tu aimes la tektonik anotsuni, sinon tu fais de belles images^^

Et merci a black qui danse le tcha-tcha-tcha
Revenir en haut Aller en bas
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:10

commen sa la tecktonic ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:01

Bon bien merci a Black et a toi Ano Very Happy GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:28

gg les gars bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.   thème forum, sondage svp donnez votre avis merci. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thème forum, sondage svp donnez votre avis merci.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème du forum.
» Apporter votre touche personnelle au forum
» Mon avis
» SONDAGE
» Sondage, propos deux image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Entropie en général :: Taverne-
Sauter vers: