Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Silly gquit Ty Black ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Silly gquit Ty Black .. Empty
MessageSujet: Silly gquit Ty Black ..   Silly gquit Ty Black .. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:09

Voila comme le dit mon titre jai gquit a cause de black qui me prend la tete car jai pas raid ceux soir !
jai des probleme irl avec ma femme qui es enceinte et que certaine personne de la guilde le savent ! donc javai pas la tete a raid .. et il ma fait une reflexion qui ma pa plus genre je suis officier je fais et dit ceux que je veux

enfin je vais vous mettre un scree de la connversation pour que vous conprener voila bizou la guilde
encore merci black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silly gquit Ty Black .. Empty
MessageSujet: Re: Silly gquit Ty Black ..   Silly gquit Ty Black .. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:14

enfin si jy arive T_T sinon /w me et je vous le filerai
Revenir en haut Aller en bas
eclésia

eclésia


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Silly gquit Ty Black .. Empty
MessageSujet: Re: Silly gquit Ty Black ..   Silly gquit Ty Black .. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:42

bonsoir silly as tu dit a black que tu avait des soucis? as tu ésséyé d'aranger la situation? black est certe souvent dur et c'est en cela qu'il est certainement l'un des meilleur off de la guilde d'ésséyé de le rabaissé ou de te fair passer pour la victime n'y changera en rien

ceci dit je te souhaite tout le bonneur que tu merite (et tu en merite beaucoup Very Happy ) autant irl qu'ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silly gquit Ty Black .. Empty
MessageSujet: Re: Silly gquit Ty Black ..   Silly gquit Ty Black .. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:47

" d'ésséyé de le rabaissé ou de te fair passer pour la victime n'y changera en rien"

lol .. mes mdr Sad !

ba je lui ai dit que jetai pas dispo , que javai pas la tete a sa !
et dans c propo je suis obliger de raid ..
Cool raid en étant afk toute les 3 sec c super !

je lui ai juste dit que je n'etai pas obliger de faire tout les raid aussi T_T

sinon merci , mes pour ceux quil y es de ma vie ingame ba je ne vais pas rechercher une guilde je pence
arette wow sur ceux petit souci voila
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Silly gquit Ty Black .. Empty
MessageSujet: Re: Silly gquit Ty Black ..   Silly gquit Ty Black .. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:02

Salut Loréna,

Je trouve que tu as été vite sur la switch pour ton gquit. Je pense que dans une telle situation, il faut prendre les choses avec du recul. Je ne juge ni black, ni toi car de toute façon, je n'y étais pas, mais seulement le fait que sur un incident, il faut en parler.

Prend une période de repos et si tu désire revenir, tu seras toujours le bienvenue Very Happy

Donne un petit coucou à ta femme de ma part. C'était une joueuse fort sypathique.
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Silly gquit Ty Black .. Empty
MessageSujet: Re: Silly gquit Ty Black ..   Silly gquit Ty Black .. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:08

Je suis d'accord Black peut être dure par fois Razz il peut aussi être très sympa .

je ne te juge pas lorena et ni black, mais comme Gaulius le dit le mieux et dans parler bon sur le coup se n'est peu-être pas le temps dans parler mais attendre un peut lesser passer les chose et en suit en discuter pour régler les chose Smile

la soirée a mal commencer pour plusieurs personne du fait que le ZA sais mal passer TK annuler manque défectif en même temps sais un vendredi soir toujours plus dure d'avoir du monde de motiver.

sur ce je te souhait une bonne continuation dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Silly gquit Ty Black .. Empty
MessageSujet: Re: Silly gquit Ty Black ..   Silly gquit Ty Black .. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:19

Bonjour à tous,

Ce gquit est regretable car il semblerait qu'il ai eu un mal entendu entre nous depuis le départ.

A savoir que je n'était pas au fait de ta situation IRL,et je pense que tu est partie du principe que je connaissait ta situation .
La seule chose que je t'ai reproché c'est d'être encore sur ton rerol à 23H30 alors que tu m'a dit ne pas être dispo.

Quand tu m'a dit à 20H30 ne pas être dispos et ne pas avoir la tête à ça je n'ai rien dit et j'ai respecté cela.
Cependant je pensait que tu allais déco, hors tu à passer la soirée sur ton reroll et c'est tout ce que j'ai constaté à 23h30 apres une soirée qui fut des plus minables.
Je ne suis pas derière ton écran pour me rendre compte que tu est au petit ognons avec ta douce qui est enceinte (félicitations au passage Smile ) et comme je l'ai dis ta situation je ne la connaissait pas avant qu'2clé me mette au parfum hier après que le mal soit fait.
Qu'on me pose en bourreau j'en ai l'habitude mais ce gquit c'est bien toi qui la tapé sur ton clavier.

J'espere que tout le monde y verra plus clair.


Par ailleurs et quoi qu'il en soit tu croit peut être que ça m'amuse tout ça,que je prend du plaisir à devoir faire la police,et bien je peut t'assurer que ce n'est pas le cas et que plus le temps passe et plus ça m'use d'endosser le mauvais rôle.

Sur ce si les membres de la guilde pense que je fait mal mon taf que je devrait passer la main dites le moi et je laisserai ma place vacante,je n'ai aucun probleme avec ça, au contraire comme tout le monde j'ai une vie et ça m'use de plus en plus d'ête officier.

Amicalement Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silly gquit Ty Black .. Empty
MessageSujet: Re: Silly gquit Ty Black ..   Silly gquit Ty Black .. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:25

ah ba le le croyer que tu le savait .

Puis si jaurai raid jaurai etai afk toute les 30sec donc bon T_T !
je n'est prefere pas raid tu comprend ?
et je n'est pas dit que tu fesais pas ton taf moi jai juste constater que tu fesais la police effectivment :p !

En plus je suis super succeptible et le cout que tu a dit " encore une reflextion comme sa et c'est la porte "

heu ma reflexion etai : " je ne suis pas obliger de faire tout les raid a ceux qu'il me semble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
Novice
Novice



Féminin Nombre de messages : 143
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2008

Silly gquit Ty Black .. Empty
MessageSujet: Re: Silly gquit Ty Black ..   Silly gquit Ty Black .. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:50

A vrai dire j'ai plutôt dit(je ne me souvient pas de la syntaxe exact) :

"la prochaine fois que tu me dit ne pas être dispos et que je te vois sur ton reroll toute la soirée... ça sera la porte"

De toute façons je crois qu'il y a eut un malheureux malentendu entre nous.

La porte de la guilde reste ouverte si l'envie te prend.

Occupe toi bien de ta femme qui mérite toute ton attention je vous souhaite le meilleur.


Je vais clore le sujet,puisque que nous avons discuté ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silly gquit Ty Black .. Empty
MessageSujet: Re: Silly gquit Ty Black ..   Silly gquit Ty Black .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silly gquit Ty Black ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another /gquit
» /GQUIT by darek
» Vacance Black
» Black ( reprise taf et abs ce soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Déguildage-
Sauter vers: