Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Another /gquit

Aller en bas 
+2
Deltacrim
Hades
6 participants
AuteurMessage
Hades

Hades


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

Another /gquit Empty
MessageSujet: Another /gquit   Another /gquit Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:46

Hello!
Je vous signale que je compte gquit d'ici ce week-end ma chère guilde qui m'a fait découvrir les joies du pve "hl" de wow. Le fait est que je n'ai plus le temps de raider avec mes études et que mes seules sessions de jeu se résument à quelques heures le week-end sur mon reroll druide. Il y a aussi le fait que la guilde n'avance plus, je ne suis surement pas étranger à cela étant donné que je ne participe plus aux raids.
Je n'arrête pas wow pour autant, simplement je ne reprendrai pas les raids avant un bon moment et en attendanht j'upperai mon démo, druide et dk.
Je gquit mais je garde de très bon souvenirs avec vous et c'est ça qui compte. J'ai aussi besoin de faire une pause avec wow, ça m'était déjà arrivé avec ma guerrière côté alliance et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais reroll Hades côté horde. Il y a une routine dans wow qui s'installe et j'ai envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Un GRAND merci à tous ceux que j'ai connu, j'en oublierai surement:
-Eclésia, notre gentille gm palagayz qui doit bien se toucher depuis le dernier patch. je me souviens lors de mes tous premiers raids avec vous tu m'engueulais parceque je dps comme une moule (spé affli et stuff de la chouette oblige)), comme quoi ça m'a appris à jouer mon démo^^
-Black, gaulius, pano, taura, ina et d'autres off qui ont eu leur promotion en passant sous le bureau. Bisoux bisoux et merci pour les raids
-Darkemon, que j'aurai rarement battu au kikimeter (salauw!)
-Alastor, même s'il est plus chez entropie, un pote parmi les potes même s'il joue rogue.
-Cheche! Ah cheche que dire sinon que tu as intérêt à upper ta joaillerie Mad .
-Delta, doctorat en farming et bac+5 en forums.
-Yuna, mella et touts les filles de la guilde, histoire de pas passer pour un macho (mais geenre!).
-les gens de passage, les anciens qui ont gquit et les nouveaux qui vont arriver. Bonne chance à eux car après tout ce n'est qu'un jeu !
-tous ceux que j'ai oublié.

On se reverra surement à WotLK. J'espère ne pas trop vous décevoir en quittant la guilde. Je passerai vous faire des ptits coucou de temps en temps.
++ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Another /gquit Empty
MessageSujet: Re: Another /gquit   Another /gquit Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:39

C'est toujours DMG quand une personne qui est attacher a la guilde de puis asser longtemps dois partir Sad

J'espère quand même te revoir pour WOTLK et attention si tu ne passe pas nous voir je viendrez botter ton druide Twisted Evil non jrigole un peut :p

bha voila j'espère a bientôt et sinon amuse toi bien quand même =)

Ps : désolé mon message est peut être très balanal Sad je commence a manquer d'idée sur quoi dire quand u pote de guilde décide de /gquit Sad

Trop donneur : -Delta, doctorat en farming et bac+5 en forums.

Comme sa tu le savais... tout les off pressent son belle et bien passer sous le bureau d'ecle hain ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entropie.all-up.com
paela
Membres
Membres



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

Another /gquit Empty
MessageSujet: Re: Another /gquit   Another /gquit Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:23

bonne continuation a toi hades tu va nous manquer en esperant te revoir bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
ønizuka




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Another /gquit Empty
MessageSujet: Re: Another /gquit   Another /gquit Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:24

Bonne continuation l'ami j'aurais voule plus te connaitre comme tout ceux wui ont /g quit Sad

bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Raistin
Membres
Membres
Raistin


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Another /gquit Empty
MessageSujet: Re: Another /gquit   Another /gquit Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:21

Bonne continuation a toi Hades, J'espère te revoir pour WOTLK, sa été un plaisir d'avoir joue avec toi.

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Gaulius
Administrateur
Administrateur
Gaulius


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2008

Another /gquit Empty
MessageSujet: Re: Another /gquit   Another /gquit Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:39

Bonne continuation à toi Hades. et je te comprend fort bien pour mes études, j'ai même plus le temps de joué tellement que j'ai de travail dans les études.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another /gquit Empty
MessageSujet: Re: Another /gquit   Another /gquit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another /gquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /GQUIT by darek
» Silly gquit Ty Black ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Forum de Recrutement :: Déguildage-
Sauter vers: