Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PhpRaider  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]

4 participants
AuteurMessage
Pamela
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 143

Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Empty
MessageSujet: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:25

Bonjour à tous,

On en a déja parlé mais aujourdhui c'est effectif, Strella va s'occuper des raids 10.

Strella est parti du constat que depuis les vacances, l'organisation des raid 10 était chaotique voir inéxistante. Il c'est donc proposé spontanément de gerer les raids 10(dans un premier temps kara),pour ce faire l'addon GEM est indispensable (un post explicatif est sur le fofo).
Il nous rapportera régulierement ces impressions sur le déroulement du raid.

Maintenant je vais laisser Strella vous parler un peut de la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: organisation riad 10 kara et za   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:39

Bon ca sera tres simple premierement ne seront pris en raid que les personnes inscrites sur gem ceux qui ne se donnent pas la peine de s inscrire n auront pas de place en raid avec moi .

De plus toutes personnes venant en raid a kara avec moi devra etre a l heure et avec ses compos meme si kara ne demande plus grand choses comme compos vu notre stuff (toute personne en retard sera remplacé par une personne sur liste d attente ayant une classe correspondante voir un pick up si necessaire ).

Pour les raid 10 a za je ne m en occuperais pas pour le moment une autre personne les leadera mais seront soumis aux meme regles pour l inscription .
Pour les raids kara je jouerais avec mon demo ce qui me permetteras de voir comment vous jouer et vous faire les remarques nécéssaires pour que le raids fonctionnent bien.

Il faut aussi que vous sacchiez que les raids 25 seront encore mis en place sur php et que l inscription ou le fait que vous ne soyez pas la est OBLIGATOIRE et non pas comme pour le moment on l on est qu une dizaine a faire l effort de passer 1 min sur internet pour nous inscrire pour les raid a chaque timer.

Si vous avez d autres questions vous pouvez les poser sur le forum a la suite de ce post et sinon on repondra a vos questions pour l installation de gem.
Pamela
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:50

CQFD
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:16

Alors voila je vais fair un petit post sur l'instalation de GeM pour l'orga des raids 10:

Petit d'escriptif de configuration :

• Pour commencer , le menu de GEM se trouve sur votre minimap

Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Gem1mx6

Nous devons dabord cree le chanel de Gem :

• Aller donc dans l'onglet option/canaux , puis inscriver "entropie" comme nom de chan .
  • Ensuite clic sur "ajouter".

Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Gem_210

• Une fois le chanel cree , selection le chanel par default et supprimer le .

Comment s'incrire a un Raid 10 :

• Pour cela , allez dans l'onglet , "Evènements"
  • Puis selectionner le non de "Evènement" exc Kara
  • Puis cliquer sur s'incrire et le tour et jouer

Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Gem_110

Voila jespère que tous le monde voulant aider la guilde a avancer y mettras du sien Wink
Dromaak

Dromaak

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:47

thx
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:22

Salut, sais nickel Smile j'ai juste une petit chose a dire et que je trouve un peut stupide dsl le mot...

bon voila pourquoi utiliser GEM un add-ons lourd et pour l'avoir tester dans ma guilde il a longtemps très peut eficasse.

alors que nous avons PhP raidear, il est déjà utiliser pour les raid 25 pourquoi pas les raid 10.

bon voila sais mon avis mais sa fait encore un add-ons a mettre a jours et a tenir a jours comme groupe calendar, PhP raider il ni a pas de raison pour
s'inscrire au raid, GEM sais facile de dire que tu a u un bug ou autre chose.
http://www.entropie.all-up.com
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:56

Non mais PhP raider c'est pour les offs ou quoi et peu de gens s'incrive alors strella préfrère GeM ce que je comprend voila
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:06

Strella lead le groupe un off peut prendre 2minutte de son temps pour créer l'évent a strella en suit strella a juste a regarder phpraider pour voir qui sais inscrit et tout, voir même moi je peut créer ton évent.

je comprend ton point de vu mais voila un add-ons pour gérer les raid j'ai/on a fait l'expérience plusieurs fois et sa na pas ete terrible, bug, probleme de configuration malgré un tutoriel complet pour le configurer.

en suit Php raider au temps de travaille que sa pris pour le créer, je trouve un peut stupide de prendre un add-ons pour les raid 10.

comme j'ai dit GEM est aussi un gros add-ons lourd et tout sauf parfait, se que je comprend dans ton message Alastor sais que Php raider est inutile et que Gaulius et moi même avons perdu notre temps ? Sad
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:06

Non c'est pas Inutile mais je le re dit beaucoup de gens vont pas sur le forum ni internet tjrs les mème alors peu ètre que c'est gens si on le fait IG peu ètre qu'il feront l'effort de s'incrire car sinon pas de raid pour eu voila les offs on était gentil jusqu'a maintenant a pas prendre les gens non inscrie il faut changer sa !!! quite anuler un raid mais j'en est mare de voir tjrs les mème s'investir dans la guilde et les autre atende c'est NON pour moi ! voila

GeM et pas si lourd que sa ... regarde ton interface ...^^ lol!

et puis pour l'instant toi et gaulius some pas là alors et défois le PhP bugg ... Crying or Very sad
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:18

D'accord Smile je comprend mais le gent devrait quand même faire l'effort pour le temps que sa prend comme tu dit et j'espert qu-il le ferons, sinon il non pas leurs place en raid.

Sinon question bug sur PhP Raiders, si vous avez des bug faut nous le dire Wink
quel bug comment sa sais passer etc... parce que on ne peut pas deviner Very Happy

sinon question GEM je trouve sa une perte de temps use PhP raiders pour aller au raid 25 et GEM pour aller ua raid 10, personnellement lourd ou pas
sais pas logique, on utilise Php ou GEM ?

moi j'arrive sur PhP je regarder les raid disponible je m'inscrit pour le semaine je fait tout d'un coup comme tout le monde.
la en plus on va devoir s'inscrire aussi sur GEM pour raid 10.

bon ens uit sais pas moi qui décide mais je tien mon point Cool
Dromaak

Dromaak

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:17

Deltacrim a écrit:
moi j'arrive sur PhP je regarder les raid disponible je m'inscrit pour le semaine je fait tout d'un coup comme tout le monde.

et ben non Sad
y a pas grand monde sur le php malheureusement...

l'avantage du php, c'est qu'il n'y a pas besoin de se connecter a WoW pour aller dessus...
l'avantage du gem, c'est qu'il suffit juste de se connecter a WoW pour aller dessus...

enfin bref
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:22

Comme tout le monde qui se donne la pêne d'aller sur PhP raider pour s'inscrire et qui on l'habitude dia aller Very Happy
-Anøtsuni-
Membres
Membres
-Anøtsuni-

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:42

Mon petit delta Déja pour forcer les gens a aller sur le forum et PhP il faudrais que tu mettre une image ou quoi avc un lien direct avc PhP raider ... Comme sa on passe sur le forum et on clic sur PhP et puis Hop on s'incrie voilà

Puis aprés question addons c'est vrai que c'est la meilleur solution car le garder a jour exc exc ... mais perso j'ai remarquer que les gens veule aller en raid mais il faudrais presque jouer leur perso a leur place alors voila GeM c'est bien car sa leur facilite la tache, mais PhPraider aurais était mieu si tous le monde s'incrirer depuis le début voila

sinon pour les bugg PhPraider souvent jarrive sur un autre site ... confused
Deltacrim
Administrateur
Administrateur
Deltacrim

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29

Oui je comprend Alastor mais les Marque page ou Favori son la pour sa.
je dit sa alors que j'ai moi même du mal a me retrouvez dans mais propres marque page tellement qu-il en a.

donc voila sur le portail il a un nouveau lien, pour PhP Raid juste a cliquer dessus pour arriver sur la premier page de connexion.

pour se qui est du bug d'arriver sur un autre site, regarde si tu a bien entrer l'adresses, tu arrive sur quel site sinon ?

voila j'espère avoir régler un probleme, je sais qu-il reste encore plusieurs chose a faire sur PhP raid que je devrait finaliser moi même puisque Gaulius n'est pas trop pressent pour raison personnel et raison que son alimentation a lâcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]   Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!] Icon_minitime

Organisation des raid 10 [!!!IMPORTANT A CONSULTER!!!]
Page 1 sur 1